♡ BABY & KID SPA IRIS: LE SPA POUR BÉBÉS, ENFANTS ET PARENTS ♡


Aujourd'hui les filles, je vous emmène avec nous au Baby & Kid SPA IRIS. Il y a plusieurs semaines de ça, nous avons eu la chance de pouvoir y passer une matinée avec Daphné. Toutes les deux ensemble, pendant 2h, à se faire chouchouter.
Première expérience pour Daphné qui a adoré!
Si vous habitez Bordeaux ou alentours, cette adresse toute aussi belle qu'unique se trouve au Bouscat. Il s'agit d'un endroit spécialement dédié aux enfants et à la famille. Les bébés pourront bénéficier de séances d'éveil aquatique en baignoires individuelles ou encore d'ateliers massages (il existe même des prestations de massages histoires pour les enfants). Des petites choses qui pourront aider à un meilleur endormissement, à une meilleure gestion des coliques, à l'apaisement de douleurs dentaires...
Les soins sont aussi déclinables à la famille: massages, soins visages, balnéo, fish pédicure etc...

L'équipe du Bouscat, que j'ai pu rencontrer, est constituée de Charlène et de Victoria. Toutes les deux, en plus d'être de très bonnes professionnelles, ont su être super rassurantes et douces. Daphné qui est assez timide a besoin d'être rassurée et que tout lui soit expliqué. Elle ont pris le temps de tout nous donner toutes les infos, de nous présenter les différents soins et de répondre à toutes nos questions.

Comment s'est déroulée notre matinée?

Nous sommes arrivées à 10h et avons fait connaissance avec l'équipe. Première impression au top. Les locaux sont neufs et beaux, l'endroit est propre et l'équipe a l'air très sympa.

Nous avons commencé notre parcours par une fish pedicure. Daphné voulait essayer cela depuis longtemps. Pour la petite histoire, sur notre lieu de vacances, chaque été, Daphné voit une petite boutique sur le port où cette prestation est proposée. Chaque année elle me dit "maman, ça me dirait bien d'essayer". Mais je ne répondais jamais positivement car je trouvais que le passage à la chaine de plusieurs personnes n'était pas très cohérent aussi bien pour les poissons qui ne me semblaient en "surcharge de travail" que pour les conditions sanitaires qui n'étaient pas optimales à mes yeux (il y a de la préparation en amont: la personne qui vient faire une fish pédicure ne doit pas avoir de mycose, mais doit également avoir retiré son vernis à ongles dans les 48h avant la prestation).
On nous nettoie les pieds, on nous fait se mettre délicatement dans les bacs. L'eau y est fraiche (ça peut paraitre étonnant, mais quand on sait que les poissons y nagent, c'est finalement normal). A peine le pied dans l'eau, les dizaines de petits poissons arrivent. L'effet est trop rigolo. Victoria nous avait prévenues. "Vous allez avoir l'impression de mettre vos pieds dans de l'eau pétillante". C'est exactement ça! Au delà de l'effet "bulles", ces poissons viennent se nourrir de nos peaux mortes ce qui rend nos pieds doux mais cela favorise également la circulation sanguine. Quand on sort de l'eau, nous avons l'impression de marcher sur du coton tellement on se sent légère des jambes.
Daphné a adoré et a beaucoup rigolé.


Nous avons ensuite testé la suite parent / enfant composée d'un moment en balnéo et d'un massage en duo associé à une boisson et des petites sucreries. Encore une fois, Daphné a adoré. La balnéo avec ses remous, les jolies couleurs et la musique douce l'ont apaisée. Et pendant le massage, on ne l'entendait plus. Je la soupçonne même de s'être endormie. Je dois vous avouer que j'aurais pu m'endormir en tous cas. J'avais sa petite main dans la mienne par moments. Une fois le massage terminé, elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça génial et très reposant. Elle m'a aussi dit se sentir détendue et ça m'a fait super plaisir. Avec tout ce climat anxiogène, je pense que c'est tombé pile au bon moment.


Ensuite, l'équipe nous a présenté la gamme de produits spéciale mamans / bébés qu'elle utilise pour ses soins mais qui est également à la vente dans la boutique et en click & collect: Néobulle et Jardin des Zen (qui est une marque Lot-et-Garonnaise). La gamme corps et visage est 100% naturelle. 




Alors si vous êtes à la recherche d'un endroit de confiance pour passer un moment de détente avec votre enfant. Si vous souhaitez resserrer vos liens familiaux, si vous voulez offrir un instant cocooning à une future maman, à elle et son bébé, à de futurs parents, cet endroit est l'endroit absolument parfait.

Une très belle adresse à 5 minutes de Bordeaux, ouverte du mardi au samedi de 10h à 18h. 206 avenue de la libération Charle de Gaulle, 33110 Le Bouscat. Ligne D du tram, face à l'arrêt Calypso.

IDEE: Avec Noel qui arrive et afin de soutenir vos petites entreprises et commerces locaux, pensez à eux pour vos cadeaux. Une invitation à la détente en famille au pied du sapin ça fait toujours très plaisir. Tous les tarifs sont détaillés sur leur site ainsi que les prestations. Il est possible de les commander sous forme de BONS CADEAUX (je vous mets un code de réduction juste en dessous). Et il faut continuer à faire vivre des adresses comme celle-ci. Ce sont des petites pépites qui méritent réellement d'être soutenues.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Fourni par Blogger.