♡ GARDER SA BONNE MINE DE L'ÉTÉ AVEC YVES ROCHER ♡


Quand Yves Rocher m'a contactée pour me proposer de réaliser un article avec pour thème " comment garder la bonne mine de l'été ", j'ai tout de suite accepté. Premièrement parce que je suis une adepte de la marque qui m'a vue grandir au fil des années depuis mon adolescence et deuxièmement parce que à chaque fin d'été, je me lance ce même défi : conserver le plus longtemps possible le teint halé et naturel que l'on met quelques mois à obtenir en été.

Je me suis donc rendue en magasin, où j'ai demandé conseil à une des conseillères esthéticiennes. J'ai longuement regardé et étudié les produits. J'ai testé. Et je suis finalement tombée sur ceux que j'allais utiliser pour cette rentrée.
Aujourd'hui, je vous les partage ici, car ils sont vraiment géniaux, hyper agréables à utiliser et surtout subtils, alliant des couleurs ensoleillées et des textures légères, non étouffantes.

1. Pour commencer, on opte pour un gommage Sebo Vegetal purifiant pour le visage. On le sait, il est très important de faire régulièrement des gommages pour que le bronzage perdure le plus longtemps possible. Dans l’idéal il est à utiliser deux fois par semaine, il permet de retirer toutes les peaux mortes et de retirer toutes les impuretés pour faire peau neuve. Conseil : massez doucement et rincez à l'eau.

2. Ensuite, on utilise la BB Peau Parfaite. Une crème sublimatrice qui possède 6 actions immédiates. Elle hydrate la peau, unifie le teint, ravive son état, le rend plus frais, lisse le grain de peau et sublime la peau. Une BB Crème qui fait hyper bien son boulot, qui couvre très bien les imperfections tout en restant légère, c'est vraiment ce que l'on souhaite à la fin de l'été, et qui a une texture hyper fondante pour un confort d'application. Pour ma part j’ai choisi la teinte médium (il y en a 3 différentes) pour se fondre avec la couleur du bronzage.

3. On passe ensuite aux étapes maquillage avec le Duo Enlumineur Rayonnant Jeunesse. Je ne peux clairement plus m'en passer. A appliquer en touches légères sur les zones bombées du visage. Personnellement, c'est sur les pommettes que je l'ai appliqué, comme un blush, mais il est possible d'en mettre sur l'arête du nez et sous l'arcade sourcilière. Le rendu est plutôt discret ce qui ne donne pas un aspect boule à facettes au visage que je n'aime pas du tout.

4. J'ai ensuite voulu tester le mascara Volume Elixir qui a aussi une action soin grâce à ses peptides d'hibiscus qui réparent et renforcent les cils. J'ai trouvé qu'il allongeait les cils et qu'il était hyper facile à appliquer. Si comme moi vous êtes relativement sensible au niveau des yeux et des produits que vous appliquez, soyez rassurées car il est très respectueux de la peau et ne m'a causé aucune irritation.

5. Pour finir, c'est sur une édition limitée que j'ai flashé : le Rouge à Lèvres Marbré Good Vibes Only. J'avoue qu'à la base c'est le joli packaging qui m'a attiré. Son côté estival avec ses feuilles de palmier m'a immédiatement fait penser à la plage, au petit vent léger des soirées d'été et forcément j'ai trouvé que c'était un bon moyen de prolonger cette période. Il existe en 3 teintes. J'ai pris le duo nude. Je réserve les teintes plus foncées à l'hiver. Je trouve que les couleurs claires s'associent parfaitement au bronzage. Et le petit plus c'est que sa formule est enrichie en huile de coco et donc le parfum qui va avec est juste génial pour prolonger l'été et à lui seul, il nous donne bonne mine ! Par contre, étant donné que c’est une édition limitée, il risque ne plus être disponible sous peu...

Pour ce qui est du résultat obtenu, vous pourrez le voir sur la première photo que j'ai postée. Je suis super heureuse d'avoir pu réaliser cet article et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé... ou à me partager vos produits chouchous de la marque !

D'ailleurs, nous sommes plusieurs blogueuses à avoir fait un tuto beauté pour Yves Rocher, vous pouvez les retrouver ici:





Ah et la belle surprise du jour se passe sur Instagram ! Je vous fais gagner un bon d’achat pour vous faire plaisir chez Yves Rocher ! Vous venez ?

Belle journée mes douces.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage