♡ ET C'EST REPARTI POUR LES COUCHES LILLYDOO ♡


Lors de cette deuxième grossesse, de nombreuses questions se sont posées à nous concernant les équipements pour bébés. Mine de rien, cela faisait quelques années que nous avions eu Daphné, les produits ont évolués et il a clairement fallu nous remettre "dans le bain" comme on dit. En revanche, s'il y a bien eu un domaine sur lequel nous n'avons pas hésité une seconde, c'est les couches.
Pour ce deuxième bébé, la marque LILLYDOO s'est imposée à nous comme une évidence.
Nous en avions été tellement satisfaits pour Daphné tant au niveau de la qualité que de l'efficacité où encore du design que forcément, il était hors de question de partir sur une autre marque.


Quelques jours avant la naissance d'Apolline, nous sommes donc partis sur un nouvel abonnement aux couches en partenariat avec la marque. Il faut dire que nous sommes totalement en adéquation avec les valeurs de celle-ci, qui propose des couches hypoallergéniques et fabriquées exclusivement avec des substances respectueuses de la peau.



En se faisant livrer les couches, nous gagnons beaucoup de temps (et je peux vous dire qu'au début on en manque beaucoup) et surtout nous ne surchargeons pas notre caddie de courses déjà bien plein.
Ce qui est chouette c'est que l'abonnement est flexible et ajustable. Depuis la naissance d'Apolline nous avons déjà pu modifier une fois la taille des couches et prévoir la livraison aux jours les plus pratiques pour nous.

L'abonnement est sans engagement, vous pouvez l'arrêter à tout moment. Et le choix des motifs sur les couches se fait à partir de la taille 3 (il est même possible d'en choisir 6 en même temps!).

En ce qui concerne le prix, lui aussi est très intéressant puisque nous économisons environ 25% à chaque commande et les frais de port sont gratuits. Pour vous donner un exemple, les 246 couches en taille 1 pour le mois sont en vente à un prix de 58,90 euros.

Vous l'aurez compris, nous sommes fan de cette marque, nous en somme hyper satisfaits et la recommandons les yeux fermés!

Pour vous faire un avis, vous avez aussi l'occasion de tester ces couches via le Kit d'Essai disponible sur le site et qui vous permet de commander 10 couches gratuitement (choix de la taille 1 à 5), mais de recevoir en même temps les lingettes de la marque faites à 99% d'eau jusqu'à la taille 3 et à partir de la taille 4, les lingettes peau sensible.

Et comme chez LILLYDOO ils sont hyper sympa, ils m'ont proposé de vous offrir 4 paquets de lingettes faites à 99% d'eau (celles que nous prenons pour Apolline) dans votre première box. Pour cela, il vous suffit d'ajouter ce code à votre commande: Marion99

Alors n'hésitez pas, les tester c'est les adopter! Parole de maman hyper soucieuse du bien-être de ses bébés.

Qui connaissait déjà cette marque et qui est conquis comme nous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage