♡ RETOUR SUR LE FASHION POP UP DU CENTRE COMMERCIAL BORDEAUX LAC ♡


Aujourd'hui, je vous emmène avec moi sur le Fashion Pop Up qui s'est déroulé fin mars dans la galerie du Centre Commercial Bordeaux Lac. Un pop up store éphémère qui a pris place sur un espace de 60 m2 entièrement dédié à la mode. J'ai été impressionnée par le dispositif tellement canon qui a été mis en place. Un stand, en bois et palettes, verdoyant et élégamment présenté.
Cet endroit était situé en plein coeur de la galerie, sur la place centrale sous la coupole ajourée et 3 espaces y étaient associés:
- Le Showroom où chaque enseigne était invitée à exposer leurs pièces coup de coeur de la nouvelle collection
- L'Atelier où j'étais présente tous après midi durant ces 4 jours et sur lequel nous vous avons proposé des animations DIY
- Le Photocall pour immortaliser sa venue en photo de manière rigolote avec des petites bulles et réductions à la clé


Une expérience que j'ai trouvé géniale tant pour la diversité des programmes proposés chaque jour (conseils mode / beauté: comment choisir son jean, bien choisir les vêtements pour bébé, stylée pour un mariage, morphologie et colorimétrie, expertise visage, pose de vernis gratuite etc...) que pour la sélection mode des enseignes (gros coups de coeur chez Naf Naf, Sergent Major ou encore André). Mais aussi pour la gentillesse des différents intervenants qui ont su se rendre disponibles pour nous  et les clients du centre commercial (mention spéciale pour l'équipe de The Body Shop qui est  fantastique) et pour les ateliers DIY plus sympas les uns que les autres.
Mais aussi et évidemment parce que j'ai pu vous rencontrer vous, et ça, c'est juste génial.

Je voulais revenir avec vous en images sur ces 4 jours. Vous présenter mes coups de coeur vestimentaires et beauté. Vous parler de ces 4 ateliers auxquels j'ai participé: celui sur la création de porte-monnaie en cuir beaucoup trop mignons et celui sur la création de boucles d'oreilles. Puis ceux auxquels Daphné à pu participer avec moi, pour un moment mère-fille lors de l'atelier création de lacets en wax ou de bracelets en code morse.

Une jolie parenthèse dans ce mois de mars, qui mérite vraiment d'être partagée car peu de centre commerciaux prennent le temps de proposer ce genre d'évènement avec autant d'investissement humain. J'étais déjà fan de cet endroit familial qui propose une diversité d'enseignes impressionnante (et encore, je ne vous parle même pas de l'arrivée du Primark à Bordeaux ce 12 avril... qui a mon avis va susciter encore plus de passage), mais alors avec là, avec la gentillesse des équipes des différentes enseignes et avec tout ce qui est mis en place à l'intérieur de la galerie, je le suis encore plus.

D'ailleurs, des animations et ateliers gratuits ont lieu toutes les semaines dans le Centre Commercial.
Pour retrouver toute l'actualité et suivre les évènements mis en place, rendez-vous sur la page Facebook du Centre ou sur son compte Instagram (il y a de belles surprises proposées régulièrement).

Je vous laisse avec ces quelques images prises pour l'occasion...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage