♡ UN LOOK BACK TO WORK AVEC UNIQLO POUR UNE RENTRÉE EN DOUCEUR ♡


Et voilà ça y est le mois d'août touche à sa fin et septembre pointe le bout de son nez et la rentrée avec alors fini le farniente, le sable chaud, les glaces sur le port: pour nous c'est retour à la réalité. Pour tout le monde avec de nouveaux projets, Daphné qui rentre à l'école, un nouveau rythme auquel il va falloir s'adapter etc.
Mais ce qui est sûr, c'est que cette rentrée se fera avec le sourire, comme chaque année!
Aujourd'hui, c'est un look "back to work" que je vais vous présenter sur le blog en collaboration avec la célèbre marque Uniqlo.
Celles qui me connaissent, savent que j'adore cette marque pour laquelle j'étais même capable de faire des kilomètres afin de me procurer leurs pantalons en toutes les couleurs du temps où la boutique de Bordeaux n'existait pas.
Alors n'ayez pas peur, certes, la rentrée a un petit côté déprimant, mais le look que je vous montre aujourd'hui, lui, est hyper confortable et agréable à porter. Pour une rentrée en douceur comme je les aime.
Tous les jours, j'ai besoin de me sentir à l'aise dans mes vêtements. Entre mes nombreux trajets en voiture, les rendez-vous que je peux avoir, ma fille à emmener à l'école: j'aime les pièces classiques, aux coupes élégantes. 
Forcément, le Pantalon Anckle 7/8ème est pile poil dans la tendance que j'ai décidé d'adopter pour la rentrée. Il existe en différents coloris sur le site et même avec d'autres imprimés (celui à carreaux est tellement canon!). Ici, je l'ai sélectionné en bleu marine, ma couleur chouchou, et de très fines rayures blanches. Ce qui est génial avec ce pantalon, c'est que vous pouvez le porter de deux manières: à la cool avec un sweat pour un côté décalé où encore avec un petit chemisier blanc pour un look plus sérieux.
J'ai aussi craqué pour un basique: la traditionnelle Blouse Blanche ultra fluide et aérée que l'on peut porter avec absolument tout: un pantalon en cuir pour un côté rock, un jean pour être décontracté, ou avec le pantalon que je porte ici pour souligner le côté "sage" de la tenue.
Pour les températures qui pourraient baisser, je n'ai pas hésité à associer la tenue à ce Pull Beige Extra-Fin en Mérinos. Les pulls Uniqlo sont tellement parfaits: aussi bien sur la coupe que sur la matière si douce et agréable. Là aussi, il existe en tellement de coloris qu'il est dur de n'en sélectionner qu'un.
Et je termine par un classique de l'enseigne, la Parka Blocktech. J'ai envie de dire "qui ne la connait pas"? Elle est tellement pratique, résiste si bien au vent et à notre pluie bordelaise, que je ne suis pas pressée de retrouver, elle, par contre! Cette parka, je m'en suis même servie sous mon manteau quand je suis partie il y a 4 ans à Buffalo tellement elle est fine et légère. Autant vous dire qu'elle a été mon alliée quand il faisait -10°C dehors...
Je profite de cet article pour vous souhaiter à toutes une belle rentrée. Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look et à me partager vos indispensables de la marque!
Belle journée!









Cette opération est sponsorisée par Uniqlo.

2 commentaires:

  1. les pantalons 7/8 je trouve ca super chic rien de plus feminin que de devoiler sa cheville en pantalon! bon comme je te disais avec la chaleur qu il fait ici en Algarve on est encore bien loin de penser aux looks d automne!!

    Bisous Jolie Marion!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai "découvert" Uniqlo cet été. Bien sûr, je connaissais de nom la marque mais ce n'est que pendant les soldes que j'ai sauté le pas d'un achat de chemise et de short et j'ai été impressionnée par la qualité. Ton look est effectivement parfait pour le travail. Je ne doute pas que ce soit confortable et pratique en plus....

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage