♡ NOTRE CABANE DANS LES ARBRES AU DOMAINE ECOTELIA ♡


Il y a des expériences, parfois insolites, qui resteront gravées dans nos mémoires à jamais. Et cette nuit perchée dans les arbres sera l'une d'elle. Il y a quelques mois, j'ai été contactée par le réseau Les cabanes dans les arbres afin de tester un de leurs hébergements insolites. Quand j'ai ouvert le mail en question, j'ai de suite été intriguée par l'expérience. Moi qui adore tester de nouvelles choses et découvrir de nouveaux endroits, j'étais carrément heureuse que l'on ai pensé à moi et à ma petite famille.
Après avoir navigué un peu partout sur le site, avoir découvert pleins de lieux hyper originaux et beaux comme tout, mon choix s'est porté sur le Domaine Ecôtelia qui se situe à quelques kilomètres de Bordeaux. A la base pour des raisons pratiques (nous n'avions pas la possibilité pour une nuit de faire 3 heures de route avant de rentrer le lendemain et de refaire le trajet inverse), je me suis finalement rendue compte que nous n'avions pas besoin de partir bien loin pour se sentir dépaysée!
Afin de vous retracer notre expérience au mieux, j'ai décidé de vous faire une petite vidéo, comme c'est le cas à chaque fois que nous voyageons (ou presque). Vous le savez maintenant, j'adore ce support qui pour moi est fidèle à la réalité.
Que pourrais-je rajouter de plus que vous ne verrez pas sur la vidéo? Peut-être que nous avons adoré? Ah non, ça je vous l'ai déjà dit!
Alors je terminerai juste en vous disant que si vous êtes à la recherche d'un hébergement insolite pour une ou plusieurs nuits, dans des lieux magiques et atypiques, alors le site Les cabanes dans les arbres est fait pour vous. Et si l'envie vous prend de venir poser vos valises au Domaine Ecôtelia, alors c'est ici que ça se passe!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage