♡ TEST DES (SUPER) ECOUTEURS BLUETOOTH TRE DE SUDIO SWEDEN ♡


"J'ai du mal à faire tenir des écouteurs dans mes oreilles, je ne sais pas comment ces gens qui font du sport arrivent à courir avec des écouteurs sur la tête". Ces phrases je les ai entendues des dizaines de fois, à des moments, j'ai même du les prononcer moi-même... Aujourd'hui, je sais qu'il existe des écouteurs parfaits pour ces deux situations: le modèle TRE de Sudio.
Sudio Sweden, je vous en avais déjà parlé ici rappelez-vous. Aujourd'hui c'est sur un modèle bien particulier que nous allons nous pencher. Il s'agit des écouteurs bluetooth Sudio.

On va commencer par le colis que j'ai reçu: absolument superbe avec un petit emballage cadeau serti d'un gros noeud rouge (parfait pour Noël)! Il n'y a pas de doute, le packaging met bien en valeur les écouteurs. A peine ouverte, la boîte nous montre un contenu bien rangé, épuré: écouteurs, accessoires, câble USB, étui en cuir et notice d'utilisation. C'est clair, net et précis!

J'ai reçu ces écouteurs il y a plusieurs semaines déjà et je ne les quitte plus. Que ce soit pour écouter de la musique ou mes livres audio en travaillant, pour mes longues conversations téléphoniques avec mes potes où lorsque je suis en mode "marche rapide" au parc.
Je les porte et ils ne me gênent pas, je ne les sens presque pas. Niveau confort on est au top du top. Je n'ai jamais besoin de les remettre en place alors qu'habituellement c'est chose fréquente. Le nouveau design exclusif permet aux écouteurs de se caler directement dans les oreilles et assure un maintient en place optimal.

La qualité du son est toute aussi géniale et c'est aussi un point essentiel quand on fait l'achat d'écouteurs. La portée en bluetooth est de 15 mètres et la promesse est tenue. Je n'ai jamais eu de coupure audio, pourtant je déambule dans la maison!

Alors vous allez me demander combien de temps les écouteurs fonctionnent t'ils sans être rechargés? Et bien l'autonomie annoncée est de 9h. Pour par part, j'ai eu l'impression que ça durait légèrement moins longtemps mais cela était peut-être du au fait que c'était la première utilisation et qu'ils ne devaient pas être chargés au max... Quoiqu'il en soit, il suffit de 2h de recharge avec le micro câble USB et hop! c'est reparti pour 9h. 
Le seul petit bémol que je pourrais trouver, c'est qu'à moins de regarder les lumières sur la petite télécommande, on ne sait pas quand la batterie commence à être à plat... Mais c'est secondaire si on pense à les remettre à charger régulièrement.

En conclusion: je suis archi fan de ces écouteurs qui en plus d'être hyper élégants, sont hyper pratiques dans toutes les situations du quotidien!

Pour les sportifs, ne cherchez plus, c'est le modèle qu'il vous faut!

Et avec le code leblogdemarion vous bénéficierez de 15% de réduction sur tout le site Sudio Sweden. En plus, en décembre, la marque propose une boîte cadeaux exclusive offerte pour tout achat! 

Prix: 89 euros, avec le choix dans la couleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage