♡ MES CALENDRIERS DE L'AVENT CHOUCHOUS (POUR ADULTES) POUR 2017 ♡


Ah je vous avais prévenu, à la maison, les calendriers de l'Avent ne sont pas réservés qu'aux petits! Nous aussi on y a droit, bah quoi? Il n'y a pas de raison non? Nous sommes tous de grands enfants et s'il y a bien une période de l'année où nous avons droit de le redevenir un peu c'est bien celle de Noël! 
Alors pour cette année, j'avais envie de changer un peu des traditionnels calendriers de l'Avent "beauté" car même si clairement j'adore ouvrir les petites cases et découvrir un échantillon de parfum ou de crème pour les mains, j'ai encore tous les produits de l'an dernier dans mes placards...
Car malheureusement, je suis du genre à accumuler les choses sans même me souvenir que je les ai. D'ailleurs, ne me demandez pas où j'ai bien pu les mettre, je ne le sais même pas! En gros vous voyez, aucune raison d'en racheter un.
Non, cette année, j'ai voulais des produits qui pourraient me servir sur le moment! Alors on commence par celui qui remporte la palme d'or cette année:

1. La petite boîte de l'Avent Wait!

Le calendrier de l'Avent artistique par excellence. Vous connaissiez sûrement déjà les petites boîtes photos du même site (que je vous avais présenté cet été), aujourd'hui, Wait! a eu une super idée plus mignonne que toutes les autres: nous permettre d'ouvrir chaque jour jusqu'au 24 décembre une petite pochette contenant un tirage d'art de 8x10cm. Ces petites photographies magiques sont à épingler sur une des ficelles d'accroche offerte avec la petite boîte. 
Un joli moyen de patienter jusqu'aux fêtes et une belle idée pour compléter notre déco murale non?
Et le must? Ces calendriers sont en éditions numérotées et limitées à 500 exemplaires, alors faites vite, je pense que ces petites boîtes de l'Avent risquent de partir comme des petits pains!
39 euros mais avec le code MARION50 vous aurez droit à -50% sur toutes les petites boites!!

2. Le calendrier de l'Avent Dammann Frères

Encore un calendrier dont on peut profiter immédiatement! Chaque jour, un nouveau thé à tester. Pour être honnête avec vous, je me suis achetée celui du Palais des Thés en ne pensant pas trouver le Dammann sur Bordeaux. Quelle bêtise j'ai fait là... Deux jours plus tard, je me rends compte que les calendriers Dammann sont en vente chez Du bruit dans la cuisine... à un prix légèrement moins élevé (et je trouve le packaging beaucoup plus joli aussi). Pas grave, ça sera pour l'année prochaine! Quoiqu'il en soit, je sais déjà qu'avec l'un ou l'autre, je vais me régaler. 24 saveurs de thés différentes pour cheminer vers Noël avec gourmandise et surprise. Encore une chouette idée non?
21,95 euros

3. L'Avent chez Durance 

Jamais 2 sans 3! Après en avoir parlé avec quelques unes d'entre vous hier sur instagram, j'ai enfin trouvé le 3ème calendrier original et canon que je cherchais pour cette année. J'ai jeté mon dévolu sur celui de chez Durance. 24 petites surprises présentées dans une jolie boîte blanche ornée de gravures dorées. D'une délicatesse extrême. A l'intérieur, des bougies bien sûr, quelques cosmétiques et plein d'autres surprises pour nous ravir chaque jour un peu plus avant Noël.  
44,90 euros

Et vous? Vous avez craqué sur quoi?


1 commentaire:

  1. ils sont très sympa
    j'adore les calendriers de l'avent
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage