♡ J-7 DESTINATION CLUB MED, NOTRE PROCHAIN VOYAGE SURPRISE ♡


Si je vous dis palmiers, soleil, charmeurs de serpents, couleurs, nourriture de folie, bleu majorelle vous pensez à quoi là, tout de suite? Ah ah, si vous ne pensez pas de suite à Marrakech, je suis certaine que vous avez au moins songé au Maroc. Oui oui, vous avez bien lu!! Nous partons au Maroc pour quelques jours en famille! Au complet: Thibaud, Daphné et moi.
Alors si ce n'est pas la première fois que nous partons là bas Thibaud et moi, ce sera une première pour Daphné. Mais aussi une première pour nous au Club Med! Alors évidemment, quand j'entends "Club Med", j'ai des images qui me viennent en tête. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux Bronzés et d'avoir le sourire aux lèvres en imaginant la bringue jusqu'à 3h du mat, les grasses mat' et les rencontres au bord de la piscine. Et pourtant, je reste persuadée que ce n'est pas "que ça". Qu'il y a plein de choses dont je ne soupçonnais pas l'existence à découvrir. Par exemple, je ne savais pas que des activités étaient proposées aux enfants, que des parcours sportifs étaient à notre disposition (Thibaud va être content car il y a un parcours de golf dans le club).
On m'a dit que j'allais perdre la notion du temps, que les buffets étaient hyper qualitatifs, que l'on perd l'habitude d'utiliser sa carte bleue, qu'on se la coule douce et que le personnel était aux petits soins... 
Pour le coup j'ai l'impression que le retour à la réalité risque être difficile. Mais je ne vais pas déjà me projeter sur le retour, nous ne sommes même pas encore partis!
J'ai forcément regardé toutes les photos possibles et lu tous les avis sur le Club Med de la Palmeraie, et mis à part 2/3 commentaires et avis pas des plus positifs, le lieu et son fonctionnement remportent à la grande majorité, un grand succès. Je ne pars donc pas du tout inquiète. Juste curieuse. Faut dire que quand on lit le descriptif suivant on a qu'une hâte: y être!

Séjour à Marrakech dans le Village de la Palmeraie, une oasis de sérénité !

Pour votre séjour à Marrakech, le Club Med vous invite à découvrir le Village de la Palmeraie, un véritable havre de paix ! Si le Maroc réunit tous les sortilèges de l'Orient, Marrakech** en est la perle du Sud, pleine de charme et de mystère, d'agitation aussi, au carrefour du Sahara et du Haut Atlas.

Donc oui, c'est bien emplie d'une envie de découvrir le fonctionnement des villages Club Med que je pars. J'ai hâte de tester cette expérience, qui plus est à la Palmeraie, que je n'avais encore jamais osé essayer. 
Il me tarde aussi tellement de retrouver cette ville dans laquelle ma maman, ma mamie, mon oncle et mon papi ont vécu tant d'années. Ce lieu surprenant, trépidant et à l'architecture merveilleuse qui, je suis sûre, plaira énormément à ma fille.
Si vous voulez lire le compte rendu de notre précédent voyage là bas, avec toutes nos bonnes adresses, rendez-vous ici!
Bien évidemment, je vous ferai un retour sur notre première expérience en club!
Belle journée mes jolies!







2 commentaires:

  1. Je suis partie avec ma fille de 2 ans dans un club Marmara à Marrakech et elle a adore .. c’était en Août alors les sorties étaient limite mais le soir est idéal pour aller flâner sur la place Jema el Fna ..
    Bon séjour à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. Marrakech est une ville que j'ai tellement aimé, le jardin majorelle et la palmeraie en particulier. Quoi qu'on en dise sur le club med je suis sûre que c'est une super expérience. J'espère que vous pourrez profiter de la piscine à cette époque de l'année ^^

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage