♡ LES JOLIES CARTES D'ANNIVERSAIRE AVEC POP CARTE ♡


Les voilà tous beaux, tous chauds, les petits cartons d'invitation Popcarte qui serviront pour l'anniversaire de Daphné! Ne sont-ils pas trop mignons? Popcarte, c'est la parfaite carterie en ligne qui nous permet de créer et de personnaliser nos propres cartes, qu'il s'agisse de faire-parts ou encore d'invitations comme c'est le cas ici. Je crois que leur slogan "Du bonheur à la carte" n'a jamais autant collé à ma réaction quand j'ai vu celles réaliséss pour Daphné. Un si petit bout de papier qui pourtant est très important à nos yeux puisqu'il représente un grand jour, un moment particulier à nos yeux: l'anniversaire de notre fille.
Nous avons opté pour un design disponible sur le site, mais vous avez la possibilité de le créer entièrement à vos goûts. Personnellement, celui-ci me convenait parfaitement: poétique et délicat. Avec des couleurs douces et sobres: rose, gold, noir. J'ai juste modifié le texte et sa police. 
Pour un peu plus de douceur, j'ai opté pour des coins arrondis et pour les traditionnelles enveloppes blanches. Et je dois vous dire que je suis plus que satisfaite du résultat. Même Daphné, si vous avez vu ma story instagram, a adoré ses petites cartes.
L'autre point positif en plus de la facilité d'utilisation du site et de la création en elle-même: la livraison. J'ai pu réceptionner le colis en moins d'une semaine.
Le site a donc joué son rôle à la perfection! 
Si vous aussi vous avez un projet de réalisation de cartes ou faire-parts, alors vous pouvez compter sur Popcarte les yeux fermés. Et aujourd'hui, belle surprise: le site s'est associé à moi pour vous faire gagner 50 euros à utiliser sur Popcarte, pour jouer, je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram!
Belle journée les filles!


1 commentaire:

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage