♡ BOMBERS PERSONNALISABLES ET LOOKS ROCK N' ROLL CHEZ IKKS JUNIOR ♡


Et un babylook comme je les aime, cette fois en total look IKKS. Vous savez que c'est une marque que j'adore depuis la naissance de Daphné, qui propose des pièces toujours fortes et absolument canons. Ici, c'est sur le bomber fille IKKS que l'on a flashé. Pour cet automne/hiver, c'est d'ailleurs un véritable "must have" aussi bien dans notre dressing à nous adultes que dans celui de nos enfants, filles ou garçons! Celui que porte Daphné ici, en plus d'être de couleur kaki avec des petites étoiles, a été customisé! Non, vous ne rêvez pas! Le bomber est personnalisable au prénom de votre enfant (ou tout autre surnom ou mot qui vous plairait). Et vous avez aussi le choix dans la couleur et dans la police d'écriture. C'est pas génial? De mon côté j'ai sélectionné le coloris gold qui s'associe, je trouve, parfaitement bien avec le kaki.
On entre doucement dans l'hiver et pour cette saison, l'enseigne regorge de pépites pour habiller nos enfants. Et surtout que cette année, IKKS fête son 30ème anniversaire et pour l'occasion, IKKS Junior lance une collection capsule hyper Rock'n Roll inspirée de la tendance punk. Marinières faussement sages avec broderies aux couleurs saturées, vestes avec écussons, jeans à patchs, robe tutu... la marque nous transporte dans le London des années 70 et ça j'adore!
Et Daphné est tout aussi fan que moi du look que je lui ai concocté! 
Vous aimez?
Belle journée!




1 commentaire:

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage