♡ DES ROSES ET DU ROSE: QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS ♡


Décidément, cette couleur c'est une vraie addiction pour moi. Parlons d'abord de cette jupe plissée que j'ai trouvée à Kiabi. Elle était seule, cachée sur un portant. Au milieu d'articles soldés. Et la chance de dingue, elle était à ma taille. J'ai failli passer à côté, vous imaginez ce que j'aurais loupé?
Une pièce forte mais parfaite pour la saison non?
Puis un peu plus tard dans la journée, je passe devant la vitrine d'H&M. Le même jour où j'ai craqué pour la robe bleue vous savez? Et là sur quoi je tombe, ce teeshirt original comme j'aime. Deux jolies roses délicatement déposées dessus. Parfait pour l'associer à cette jupette. Là encore, la chance me souri. Ce jour là j'aurais du aller jouer au loto. Deux seuls pièces restantes en magasin: une sur le portant en taille L et une sur le mannequin en taille M. Ni une ni deux, je demande si je peux le récupérer. Un vendeur super gentil me le retire du mannequin et après le passage en caisse, c'est une fille heureuse de sa journée qui rentre chez elle.
Belle journée mes douces!




4 commentaires:

  1. J'adore la jupe, trop canon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette tenue, le tee-shirt brodée est superbe !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. le t-shirt est super
    une jolie tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. en fan de rose, je suis aussi fan du look !

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage