♡ MON REGIME AVANT L'ÉTÉ AVEC LES PLATS MINCEUR DIETBON ♡


Ça y est, on y arrive, l'été est là et on a souvent envie de retrouver une silhouette harmonieuse. Tout comme au printemps dernier, je commence un nouveau challenge. Un rééquilibrage alimentaire qui ressemble à un petit régime histoire de perdre 3-4 kilos et de me sentir mieux dans mon corps. Mon programme va s'articuler autour des plats cuisinés minceur Dietbon.

Alors Dietbon qu'est ce que c'est?

C'est une solution qui permet de perdre du poids sans frustration ni privation et donc avec plaisir. Le principe, c'est la livraison de repas à domicile tout en étant, en parallèle, suivie par une diététicienne dans le cadre de consultations téléphoniques.
On reçoit à la maison et pour 6 jours sur 7 tous les repas de la journée (petits déjeuners, déjeuners, collations et diners). Il suffit jusque d'ajouter 1 fruit et 2 laitages par jour.
Le poids perdu estimé pour une femme est de 3 à 4 kilos par mois et 4 à 6 kilos pour un homme.
Le but de ces repas étant donc de proposer des portions aux calories contrôlées.

Pour ma part, j'ai super hâte de commencer tout ça! Et je me suis dit que partager cette aventure avec vous pourrait vous intéresser. Alors j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif semaine par semaine de mon expérience par le biais de mises à jours régulières ici et aussi de vous partager sur mon compte instagram quelques uns des plats que je vais tester. A la fin de mon challenge, vous pourrez aussi voir la fameuse photo avant / après en plus du résultat sur la balance.

Pour plus d'informations et l'ouverture du colis,  vous verrez tout en vidéo.

Belle journée mes jolies!


MISE A JOUR SEMAINE 1:

Alors voilà les filles, nous y sommes! Une semaine que j'ai commencé le challenge DietBon! Je ne suis vraiment pas déçue des plats que j'ai sélectionnés. Il y en a un qui m'a un peu moins emballé que les autres, il s'agissait d'une salade de riz mais mis à part cette petite "déception", chaque repas est bon et quantitativement parlant nous avons largement assez à manger. Moi qui avait une peur bleue d'avoir faim entre les repas, au final avec la collation que je me divise en deux (2 gâteaux le matin et 2 l'après midi au lieu des 4 d'un coup), cela est suffisant et je n'ai pas de petit "creux".
Au niveau de la journée libre, j'avoue ne pas être très "assidue", j'ai mangé comme un petit cochon... mais... car oui il y a un mais... j'ai tout de même perdu 1,5 kg sur la balance!!!
Merci les rations de sucres en moins et le grignotage stoppé!
Je suis donc hyper satisfaite de cette première semaine et je dois avouer qu'avoir les repas tout prêts le soir en rentrant à la maison sans avoir à se prendre la tête sur les calories et les idées menus c'est quand même le pied!

1 commentaire:

  1. Et l'été dernier tu avais fait quoi déjà? Je me souviens que j'avais fait des copies d'écrans de tes jolis tableaux mais je ne me souviens plus le principe du "regime"?! Anne Laure M

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage