♡ H&M ET SA ROBE BLEUE AUX DETAILS ROMANTIQUES QUE J'AIME TANT ♡


Non les filles, vous ne rêvez pas, j'ai tout coupé... Oui, la folle furieuse des cheveux s'est finalement délestée d'une bonne dizaine de centimètres! Vous avez été nombreuses à me demander pourquoi et du coup, je me dois de vous donner quelques explications.
Il y a quelques semaines, j'ai décidé de faire appel à Aurélie, la super coiffeuse de Scoothair. Je voulais du changement. Un éclaircissement de ma couleur de cheveux et puis j'ai voulu tenter après une bonne dizaine d'années sans, un dégradé. Une fois coiffée par Aurélie, avec de jolies boucles, la coiffure était superbe. Les deux jours qui ont suivis aussi. Puis le premier shampoing est arrivé. La couleur était toujours aussi belle mais j'avais du mal à me reconnaitre avec le dégradé sur cheveux lisses. Alors j'ai recrée des boucles au fer à lisser. Mais rien à faire, elles étaient beaucoup moins jolies que celles faites par Aurélie... J'ai continué à en faire les matins, mais au réveil d'une de ces journées où l'on est hyper speed et en retard, je n'ai pas eu le temps et je suis restée avec les cheveux "naturels". Puis j'ai fait pareil les jours qui ont suivi. Je n'avais pas le temps de me coiffer tous les matins. Et le dégradé sur mes cheveux hyper lisses me faisait penser de plus en plus au fil des jours à des extensions. Puis la chaleur, la piscine. J'ai commencé à m'attacher tout le temps les cheveux. Puis j'ai fait une fixation (je vous ai dit, je suis folle en ce qui concerne les cheveux). Alors j'ai finalement craqué. J'ai voulu retrouver une longueur plus "homogène et régulière". Et voilà le résultat.
Je suis un peu triste mais les cheveux, ça repousse comme on dit. Puis je m'y fais plutôt bien ce carré "long". Et je suis toujours aussi fan du balayage qui va avec!
Tout ce roman sur mes cheveux ici alors qu'à la base, je voulais vous partager ce look... tellement j'ai craqué sur cette robe H&M. Est-ce qu'elle n'est pas magnifique? Et ses détails?! J'en suis raide dingue!
Ah et sinon, vous avez vu? Je ne quitte plus mes tennis/espadrilles Steve Madden rapportées de NYC. Tellement confortables!
Belle journée mes jolies.




4 commentaires:

  1. Ta robe est magnifique, j'adore !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Ça te va bien cette longueur ! Je suis sûre qu'un carré même un peu plus court serait parfait :)
    J'aime beaucoup cette robe également, ces petits empiècements sont trop mignons !
    Des bisous à Dadou !

    Mélanie - www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage