♡ VENEZ CÉLÉBRER AVEC MOI L’ARRIVÉE DE OUIGO À BORDEAUX ! #OUIGOLETSGO ♡


Une nouvelle fois, je m’associe à OUIGO (les trains low-cost à grande vitesse) pour vous parler de deux opérations qui devraient vous plaire ! Si vous avez suivi mon live Facebook il y a quelques mois, vous n’êtes pas sans savoir que OUIGO, actuellement présent dans 14 destinations, a décidé d’étendre son territoire avec 2 nouvelles destinations à partir du 2 juillet : Bordeaux et Strasbourg - je dois vous avouer que j’attendais cette offre depuis longtemps moi qui prévois de faire quelques allers retours en famille à petits prix, notamment pour faire découvrir Disney à Daphné ! Place à deux supers événements en région pour célébrer ce maillage national et l’arrivée de OUIGO à Bordeaux & Strasbourg.  À vos agendas.

RETROUVEZ MOI POUR UN MEET-UP AUTOUR D’UNE CHASSE AU TRÉSOR OUIGO LE 3 JUIN À 14H30!!

Samedi 3 juin, je vous donne rdv à 14h30 au 3-5 Cours du Chapeau Rouge, sur le terre plein central, à Bordeaux, pour une chasse au trésor OUIGO géante avec moi puisque j'y participerai ! Challenges, mystères et bonne humeur seront au rendez-vous ! Le parcours OUIGO, qui sera accessible à tous, proposera aux amateurs d’énigmes et de découvertes insolites, une enquête d’1 heure à travers les ruelles de la ville. Le but sera de trouver 10 indices qui vous permettront d'accéder aux trésors mis en jeu par OUIGO. Le coup d’envoi sera donné sur le terre-plein central, 3-5 Cours du Chapeau Rouge à 10h (Bordeaux) et Place St Thomas (Strasbourg). Toutes les heures jusqu’à 17h, un nouveau départ sera lancé. À la clef :
- 1260 bons d’achat OUIGO (10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants de moins de 12 ans)
- 50 kits de voyage
- Plein de goodies

MAIS AUSSI, les 2 & 3 juin, Le 1er PHOTOCALL À GRANDE VITESSE OUIGO

OUIGO  met en place un dispositif décoiffant dans 9 villes de France (Rennes, Nantes, Strasbourg, Bordeaux, Tourcoing, Lille, Marseille, Montpellier et Lyon) pour le plus grand bonheur des petits & grands. Un seul mot d’ordre : se faire plaisir et s’amuser en se mettant en scène à 300 km/h grâce à un photocall mobile qui sillonnera les centres villes de ces destinations. Chacun pourra se faire prendre en photo sur un photocall grandeur nature aux couleurs de OUIGO, tout en ressentant les sensations d’un trajet à 300 km/h grâce à une soufflerie, recréant ainsi l’illusion de la grande vitesse : une expérience aussi fun que surprenante, à vivre entre amis ou en famille à partager sur les réseaux sociaux avec le #OUIGOLETSGO #VILLE de participation ! Tous les participants repartiront avec des bons d’achat OUIGO, des sucettes pour les gourmands, des jeux pour les enfants et autres goodies offerts pour l’occasion. Et surtout, OUIGO offrira à neuf d’entre vous (ceux qui auront partagé leurs GIFs & photos sur les réseaux sociaux avec le #OUIGOLETSGO et #VILLE de participation) un week-end en famille à Paris !

Pour plus d'infos: www.ouigo.com

À ce week-end!!!

#OUIGO #OUIGOLETSGO

1 commentaire:

  1. Passe une bonne journée ! Je te tiens au courant si on va sur Bordeaux cet été ;)

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage