♡ LES BIJOUS GRAVÉS POUR DES MAMANS ADORÉES AVEC L'ATELIER D'AMAYA ♡


La fête des mères approche et nous sommes d'accord pour dire que chaque maman mérite le cadeau parfait. Pour moi le cadeau idéal, c'est un petit bijou gravé. C'est l'attention qui fait toujours plaisir, qui nous fait sourire et qui nous rend heureuse. Et c'est encore plus mignon quand il fait partie d'une parure mère-fille comme les bracelets nuages que nous portons ici Daphné et moi. Porter le prénom de son enfant sur un bijou est pour moi le symbole même de la maternité. Un autre de mes coups de coeur, c'est le bracelet demi-jonc avec médaille (que vous avez également la possibilité de faire graver). Pour plus de discrétion, le mini-coeur sera idéal pour faire passer un message d'amour. Et puis il y a aussi le bracelet au message caché. Celui que l'on ne devine pas mais qui est bien présent. Ce petit mot que l'on garde auprès de soi parce qu'il fait partie de nous. Ou bien ces prénoms qui nous sont les plus précieux. Moi j'ai voulu faire graver "My Family". Rien n'est plus important pour moi que celle-ci. Mon amoureux, ma fille bien évidemment mais aussi mes parents, mon frère, mes grands parents... Tout ce petit monde, ma petite tribu sur mon poignet.
L'Atelier d'Amaya, c'est l'adresse parfaite pour trouver le bijou précieux qui rendra toute maman qui le recevra heureuse. Le plus? Les commandes sont réalisées en 24h dans leur atelier pour une livraison entre 2 et 5 jours avec une option de livraison le surlendemain avant 13h. Les bijoux sont aussi retirables en boutique. 
Tous les bijoux que vous voyez ici sont en plaqué or. Nous les portons tous les jours, sans les retirer lors de nos douches. Cela fait plusieurs mois que nous les avons et sachez qu'il n'ont pas bougé. Leur qualité est incroyable!
Et vous, avez vous une idée de cadeau pour vos mamans?






1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Oui l'atelier d'amaya fait de très jolies choses souvent de qualité mais pas toujours. Et quand la qualité n'est pas là il n'y a aucune discussion possible ou geste commercial correct envisageable. Et pour changer un cordon vous ajouter 5€. Sans parler du nombre de fois ou vous n'êtes pas très bien reçu. J'ai acheté beaucoup de choses chez eux mais c'est terminé. Ma sœur et 4 de mes amies ont eu les mêmes mésaventures et ont arrêté avec eux. J'ai trouvé un autre fabricant au top et moins cher.

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage