♡ DISNEY SUR GLACE, LA REINE DES NEIGES: SON PREMIER SPECTACLE ♡


Attention les filles, avec cet article, vous risquez d'avoir en tête "Libérée, délivrée" tout la journée. Dimanche dernier, à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux, Daphné a assisté à son premier vrai spectacle (je ne vais pas compter celui du Noël de la garderie): Disney Sur Glace, La reine des Neiges. Immersion totale dans le monde magnifique et féerique de l'hiver. Nous avons plongé au royaume d'Arendelle à la rencontre de Anna et Elsa. Et je peux vous dire que Daphné a adoré. Elle s'en rappelle encore aujourd'hui quand on en parle et en a le sourire aux lèvres.
Aussi bien moi en tant que parent accompagnateur que Daphné avons été entrainées par la musique, les chants et surtout les danses et les prouesses des patineurs.
Le spectacle a débuté par une entrée en fanfare de Mickey et Minnie, puis de plusieurs personnages Disney (la petite Sirène, Blanche Neige, Buzz l'Éclair, Némo, Simba, Timon et Pumba et bien d'autres), ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs et j'ai été super heureuse que Daphné puisse les "rencontrer". Pour elle c'était extraordinaire de voir ces personnages rigolos et colorés, certains qu'elle connaissait et d'autres pas. Et quand Elsa et Anna ont fait leur entrée sur scène, accompagnées d'Olaf (que Daphné a adoré) et de Sven, je vous raconte pas son visage. Une bouche grande ouverte et des petits cris de joie. C'était tellement beau de voir des étoiles dans ses yeux. J'ai été tellement touchée de ce bonheur qui illuminait son visage... 
Moi qui avais eu l'occasion de voir le film, en grande fan de dessins animés Disney, j'ai trouvé que le spectacle collait parfaitement. Les dialogues sont recrées fidèlement et on ressent bien la magie de l'histoire. Les décors, les costumes sont sublimes et les effets spéciaux sont canons. Tout est fait pour émerveiller les spectateurs peu importe leur âge. Maintenant j'ai qu'une envie: prévoir un week-end à Disneyland Paris...
Le spectacle dure 2h avec 15 minutes d'entracte (pause bien méritée surtout lorsque l'on est accompagné de jeunes enfants qui ont besoin d'aller faire une pause pipi...). Unique petit conseil, reflèchissez-y à deux fois avant d'y amener un très jeune enfant. J'en ai vu plusieurs s'endormir pendant la seconde partie et je dois vous avouer que Daphné n'y a pas coupé le dernier quart d'heure.

Un spectacle magique qui vaut sans aucun doute le détour pour passer un moment magique en famille.

Prix: entre 25,50 et 54,80 euros en fonction du jour et du placement.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage