♡ LIVE OUVERTURE DE LA LIGNE OUIGO A BORDEAUX + 1 JOURNÉE AVEC MOI ♡


A l'occasion de l'ouverture de la ligne de train OUIGO Paris-Bordeaux, je vous ai donné rendez-vous hier pour un live Facebook. En effet, j'ai eu la chance d'être contactée par la compagnie pour être l'ambassadrice de ma ville. Pour celles qui ne le savent pas, OUIGO propose des trajets en train à partir de 10 euros pour les adultes et à 5 euros pour les enfants. L'occasion pour toutes les mamans qui aiment voyager, de se prévoir des petits week-ends en famille sans dépenser des sommes astronomiques. Actuellement, plusieurs destinations sont desservies comme Paris, Lille, Lyon, Avignon, Aix en Provence, Marseille, Montpellier, Nîmes etc... et maintenant, c'est au tour de Bordeaux et de Strasbourg de l'être! Pour plus d'informations sur les différentes offres et villes, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici.
Depuis que j'ai appris l'ouverture de cette ligne, je ne suis que joie moi qui adore partir à la (re)découverte de la ville de Paris, ça sera l'occasion d'y aller plus souvent avec Thibaud et Daphné.
Et comme chez OUIGO ils sont sympas, ils vous ont prévu tout plein de surprises et de cadeaux comme des bons d'achats sur vos futurs voyages, des Smartbox, des iPads mais aussi... Tadammmm... Une journée avec moi à la découverte de ma ville!
Oui car l'idée principale de cet article c'est aussi de promouvoir ma jolie ville de Bordeaux...

Imaginez vous en train de vous promener dans les petites ruelles de la ville pour une session shopping. Venez découvrir notre magnifique miroir d'eau où toute la Place de la Bourse se reflète pendant que vos enfants font trempette. Allons aussi à la découverte du quartier Darwin, une ancienne caserne militaire, où l'ambiance est à son maximum pour un brunch bio. Un peu fatigués? Prenons le petit train qui fait le tour de la ville à la découverte des différents monuments. Avant d'aller visiter Cap Sciences et ses expositions dont raffolent les enfants, allons goûter aux délicieuses glaces aux parfums originaux de chez Ô Sorbet d'Amour! J'espère que pour rigoler, vous ne serez pas contre le fait d'aller au Bar Barjo, un bar à jeux de société. Et pour finir la soirée, on pourrait aller déguster quelques tartines à l'Autre Petit Bois, un restaurant sympa où on peut diner en intérieur au pied d'un arbre géant! Bien évidemment, ce programme sera amené à être modifié en fonction de vos attentes!
Et bien sûr je vous offrirai quelques cannelés à ramener chez vous et que vous dégusterez en pensant à votre prochain passage dans ma ville. 

Pour participer et tenter de remporter cette journée, il vous suffit de vous rendre ici! Vous avez jusqu'au 12 mars pour participer et les gagnants seront directement contactés par l'équipe Ouigo. 
Je vous raconte pas comment j'ai hâte de rencontrer l'une d'entre vous!

Sinon, hier c'était pour moi ma première expérience en live (sans compter les petits directs que je fais de chez moi sur instagram mais en plus petit comité) et je peux vous dire que j'étais hyper stressée avant de commencer. Au final, j'ai essayé de gérer ça du mieux que je pouvais et j'ai pu compter sur mon acolyte Mélissa - Golden Wendy pour m'aider dans ce nouvel exercice pour moi. Les équipes présentes ont été aussi au top et ont su nous mettre à l'aise. Je garderai de cette journée un très beau souvenir!

Et pour revoir le live, c'est par ici!

Comme je sais que le pull Au Pays des Chocolatines vous a plu, vous pourrez le retrouver ici.



Allez les filles, on se voit bientôt?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage