♡ TRAITEMENT DES PREMIERES RIDES AVEC VICHY SLOW AGE ♡


C'est d'une petite pépite que je vais vous parler là. Voilà presque un mois que j'utilise ce soin du visage anti-rides Vichy Slow Age de nuit et c'est la première crème qui, je trouve, fonctionne "pour de vrai". Elle m'a redonné une élasticité que je pensais avoir perdue pour de bon. A croire que je fais partie de ces personnes qui, après avoir accouché, ont perdu en qualité de peau. Ca a été phénoménal!
J'ai toujours entendu dire que passée la vingtaine, il était important de commencer à se soucier du vieillissement de la peau et de l'arrivée des premières rides. Et je pense que cette crème est celle qu'il vous faut si vous aussi vous voulez commencer à "traiter" ce problème.
Alors certes, ce n'est pas une crème miracle qui va fonctionner de suite après application, il faut bien se dire que le résultat immédiat n'est pas le but de cette crème. En fait, elle sert à miser sur l'avenir de la peau afin qu'elle soit en meilleure santé, plus "healthy".
Cette crème répond à une nouvelle approche du vieillissement, plus globale, puisqu'elle incite à un comportement de santé plus durable et pro-actif.
Alors autant il y a certaines choses que l'on peut modifier dans notre mode de vie comme par exemple notre alimentation ou encore le stress et la fatigue mais en ce qui concerne notre environnement, les UV et la pollution, c'est plus difficile.
Du coup Vichy a crée un nouveau produit qui combine 3 ingrédients majeurs: des racines anti-oxydantes de baïcaline, du bifidus dérivé de probiotiques et évidemment de l'eau minéralisante de Vichy. Le combo parfait pour une peau au top.
J'ai aimé sa texture crémeuse, son odeur et surtout ses effets sur ma peau.

En vente sur le site NewPharma.fr au prix de 23,46 euros au lieu de 31,28 euros 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage