♡ PAPA, MAMAN & MOI #40 LES 5 PRODUITS BEBES POUR AFFRONTER L'HIVER ♡


Aujourd'hui, un article spécial "hiver" puisque l'on va parler des 5 produits qui sont devenus indispensables à la maison pour passer un hiver tranquille. Petites astuces pour affronter le froid, homéopathie pour prévenir les petits maux de l'hiver, produits remplis de vitamines et aides précieuses pour soigner les rhumes. A la fin de cet article, votre bébé sera paré pour le froid!


1. On commence avec la fameuse Cold Cream La Roche Posay. C'est le regraissant dermatophile par excellence. C'est un indispensable pour l'hiver. A la maison, on s'en tartine le visage et Daphné n'y coupe pas! C'est le meilleur moyen pour garder une jolie peau en hiver et ne pas l'assécher. Vous l'aurez compris, on est fans ici.


2. On se fait aider avec Nosiboo, l'aspirateur nasal électrique. Si comme moi vous avez beaucoup de mal à utiliser l'aspirateur nasal classique, alors celui-ci est fait pour vous! Une aspiration douce qui respecte le nez de bébé. C'est votre allié pour l'hiver. J'ai testé le système lors du dernier rhume de Daphné et mon dieu, ça change la vie! On a vraiment l'impression que le nez est dégagé et nettoyé. Je ne pourrais plus m'en passer, y compris le papa de Daphné qui ne galère pas en s'en servant! Je comprends pourquoi cet article a gagné autant de prix internationaux!



3. En prévention, on mise sur l'homéopathie avec Thymuline 7Ch. Administrées de l'automne au début du printemps, ces granules réduisent le nombre et la durée des épisodes infectieux notamment en cas de rhino-pharyngites  cystites, mononucléose etc... N'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien ou médecin pour la posologie.



4. On use et abuse des oranges c'est la saison. Et ça permet de faire le plein de vitamines. Un jus d'orange fraiches le matin et c'est parti pour la journée! Depuis quelques temps, Daphné en mange et en bois régulièrement. Ça booste les défenses naturelles pour faire une entrée dans l'hiver réussie.



5. Place au cocooning avec l'Huile de Massage Calendula de Weleda. Depuis la naissance de Daphné en hiver 2015, cette huile, on ne s'en lasse pas. Je me rappelle les nombreux massages anti coliques que je lui faisais à la naissance et qui rendaient sa peau déjà douce, absolument parfaite! Un petit rituel qui perdure chaque hiver.



Allez les filles, à votre tour de vous équiper pour l'hiver et de partager vos tips ici, en commentaires!

2 commentaires:

  1. Merci pour ces petits conseils ... justement notre petit bout enchaîne les rhino-pharyngites depuis plusieurs semaines déjà ... et quelle galère de le moucher ... J'avais entendu parler de ce mouche bébé mais je le trouve excessivement cher :-/

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci pour ces conseils!!!! Ha la la, la partie mouchage de bebe dur dur ca m'arrive d'en pleurer lol
    sinon l'huile de massage au calendula je m'en sers depuis que Thoinou est né, tous les soirs il y a le droit sauf l'été où je change! J'en suis fan, j'adore comme elle réchauffe sa peau et comme elle l'adoucie, un must have!

    Bisous!!!

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage