♡ LE GRAND CONCOURS PHOTO POUR RELAIS DU SILENCE ♡


Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial que je vous rédige puisque je participe au grand concours Relais du Silence. En effet, la marque, née en 1968 et qui regroupe de plus 180 hôtels de charme en France et à travers l'Europe, m'a proposé de poster une photo qui pour moi représentait "L'art de vivre à la Française" et de la soumettre aux votes des internautes. Fan de photographie et surtout de ma région, j'ai de suite accepté de relever le défi.
La marque met justement l'accent sur cet art de vivre purement français en proposant des voyages où nos sens s'éveillent. Pour elle, le dépaysement est considéré comme un état d'esprit qui permet de décrocher de son quotidien pour vivre des moments intenses et inoubliables. Le but étant de ressentir la beauté et la magie de l'instant présent. Une bien belle promesse.
Alors vous allez me demander ce que j'y gagne? Et bien tout simplement la possibilité de remporter une soirée privilège pour deux personnes. Une occasion pour Thibaud et moi de nous retrouver tous les deux et de découvrir cette marque. Mais attendez, si je gagne, l'une d'entre vous fera aussi partie du tirage au sort pour gagner un séjour Privilège pour deux personnes d'une valeur de 350 euros comprenant un diner, une nuit et un petit déjeuner dans l'un des hôtels RDS!
Alors voilà la photo que j'ai décidé de mettre en avant sur leur page de concours et le petit texte explicatif des raisons qui m'ont poussé à la choisir:


"L'art de vivre à la française" est dans mon esprit à la fois quelque chose de matériel et d'immatériel. Etant blogueuse dans la région bordelaise, cette photo exprime parfaitement mon sentiment et la représentation que je me fais de cette phrase. La France, ce pays où l'on en prend plein les yeux, qui regorge de petits coins secrets. La France et les spécialités de ses régions. La France et son calme, son élégance, sa sérenité, son raffinement. Autant de choses qui transparaissent dans cette photo qui représente toute cette tradition qui se perpétue d'années en années et qui font l'art de vivre à la française.

Officieusement, cette photo a été prise peu de temps après la naissance de Daphné, où justement, Thibaud m'avait enlevée le temps d'une journée pour profiter du soleil. Juste lui et moi, face à l'océan, avec un petit verre de vin blanc et quelques huîtres. Depuis 9 mois que je n'avais pas pu profiter de ces bonnes choses. J'en garde un merveilleux souvenir...

Si cette photo et la définition que je lui donne vous font voyager et vous plaisent, alors je vous invite à aller voter pour moi ici. Promis si je gagne, je vous fais un Vlog de notre escapade parce que je vous avoue que partir tous les deux Thibaud et moi, ne nous arrive plus très souvent depuis la naissance de Dadou. Mille merci mes douces et à très vite! 


2 commentaires:

  1. J'ai voté pour toi, pas seulement parce que j'aime bien suivre ton blog, mais parce que je trouve que ta photo est la plus représentative de l'art de vivre à la française ! On croise les doigts ;)
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai également voté pour toi Marion d'une parce que je suis une grande fan de tes snaps des articles sur ton blog et de Daphné. Une merveille cette petite. Et de deux parce que ta photo est sublime.
    Je croise les doigts de Bretagne 👌🏻

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage