♡ TATOUAGE TEMPORAIRE PERSONNALISÉ: SI JE DEVAIS EN FAIRE UN ÇA SERAIT LUI ♡


Je n'ai presque jamais eu autant d'impressions et de commentaires que sous cette photo postée sur mon compte instagram. Quel succès ce tatouage temporaire personnalisé crée sur le site tatouagetemporaire.com ! Pour créer la surprise, je n'ai voulu mettre au départ qu'une photo sans préciser de s'il s'agissait d'un vrai où d'un faux et là, déferlante d'appels et de messages. Même mes amis les plus proches m'ont demandé ce que j'avais fait en me disant qu'il était impossible que "moi", j'ai franchi le pas. J'avoue qu'ils me connaissent bien ces petits coquins... mais j'ai réussi à les faire douter... y compris mon frère pour qui j'ai poussé la blague un peu plus longtemps!
Je ne suis pas anti-tatouages, je trouve ça très beau... sur les autres. Je ne vais pas vous mentir, j'ai parfois une petite envie d'en faire un et c'est justement pour me donner une idée du rendu que j'ai passé commande sur ce site. C'est l'endroit parfait où faire imprimer le tatouage de nos rêves pour pouvoir tester avant de se décider et de foncer.
Comme je le dis dans le titre, si je devais en faire un, il serait comme ça. Cette même police d'écriture, au même endroit, un peu plus bas que le creux axillaire gauche. Le prénom de ma fille, du côté du coeur. Les avis ont été majoritairement positifs à l'exception de quelques uns qui ne m'ont pas surprise pour autant. Je pense notamment à un commentaire évoquant l'inutilité d'inscrire le prénom de ses enfants que l'on est supposé avoir dans le coeur ce qui, certes, est une évidence mais qui à mon avis n'est pas dénué de sens et pas pire qu'un autre tatouage. Ceci dit, je suis habituée à ce genre de réflexions puisque ma maman pense la même chose...
Quoiqu'il en soit, moi je suis fan, c'est le principal. J'ai toujours adoré les tatouages discrets, fins et délicats et là, je pense avoir réuni tous ces critères.
J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous avoir répondu plus tôt et surtout de ne pas avoir répondu à vos questions me demandant si je n'avais pas trop souffert à cet endroit. Promis, avec un tatouage temporaire, on n'a pas mal du tout du tout :P
Pour celles que ça intéresserait, le joli débardeur en dentelle que je porte ici vient de chez SheIn!
Belle journée mes douces!


1 commentaire:

  1. Oh très chouette, je file voir ça ! Moi aussi, avec le prénom de ma fille :)
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage