♡ C'EST ÉTRANGE MAIS J'AI TOUJOURS AIMÉ LE GRIS EN ÉTÉ ♡


Cette blouse, c'est encore une fois sur le site SheIn que je l'ai trouvée! Et je n'en suis pas peu fière car depuis que je la porte, on a du me demander une dizaine de fois quelle en était marque. Quand on sait qu'en plus de ça, elle ne coûte qu'une quinzaine d'euros, c'est le carton assuré. C'est la pièce que l'on peut mettre avec un short de plage et qui habille élégamment toute une tenue. Après, je suis pour l'accessoiriser avec quelques touches de couleur. Je trouve que seule, cette blouse peut vite faire fade. Mais dès qu'on y ajoute un peu de peps, le gris souris ressort encore plus.
Des détails de ces parfaites petites manches, des épaules dénudées et des talons compensés: cette tenue est l'une de mes préférées pour l'été!
N'oubliez pas les filles l'article que j'avais rédigé concernant ma manière de commander sur SheIn et sur mes quelques conseils pour vos achats. Vous êtes nombreuses à me poser des questions dont les réponses sont dans l'article et je ne peux malheureusement pas vous répondre à chacune...
Sinon, pour vous donner quelques nouvelles, le retour a Bordeaux s'est fait en douceur, même si le sud de la France me manque énormément, nous avons retrouvé nos marques ici...
Daphné dort maintenant dans un lit de grande! Ces vacances auront été celles du début de l'autonomie... Mais où est donc passé mon tout petit bébé? 
Ah et sinon, pour nous aussi ça va être la rentrée puisqu'elle va commencer à aller à la halte garderie et de mon côté, je vais aussi reprendre le rythme du travail. Que de changements hein?
J'en profite aussi pour vous dire que j'ai pris du retard dans la remise en ligne de mon eshop Dentelle & Marshmallow, mais promis ça arrive!
Belle journée mes douces!










6 commentaires:

  1. Tu es super jolie ! J'aime beaucoup ce genre de haut, sexy et romantique à la fois ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!!! Tu es canon dans ce look!! Ho Dadou part en halte garderie aussi ca y est? J'ai fais mes demandes d'inscriptions à la crèche pour Thoinou moi, et comme ce ne sera pas avant octobre début septembre il va partir en garderie pour le moment tous les matins! Ca se passera comment pour ta puce? Mi temps? A partir de quand? Les inscriptions sont ok? Désolée de toutes ces questions mais c'est tellement le parcours du combattant parfois que ca m'interesse de savoir comme ca se passe pour toi!!! Ca va etre dur de les laisser, mais ils vont etre ravis d'etre avec les autres enfants en faisant pleins d 'activites!! Tu reprends le boulot d'avant ?

    Bisous bisous

    Tiff de Mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la blouse, on trouve vraiment des pépites sur ce site!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  4. le gris est une couleur que j'adore
    ton haut est super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta blouse !
    Le look est vraiment canon ;).
    Je te fais des bisous,
    Axelle de Chronique Bordelaise
    http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique look ! J'adore, tu es superbe

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage