♡ UN LOOK MÈRE FILLE QUI ANNONCE LE DEBUT DES GRANDES VACANCES ♡


Et voilà, nous sommes à la veille du grand départ en vacances. Même si nous allons revenir fréquemment sur Bordeaux, nous voilà partis pour 4 semaines de repos, plage et farniente. C'était sans compter la varicelle de Daphné qui s'est invitée dans nos valises. Il y a deux semaines, nous devions faire vacciner Daphné chez la pédiatre. A notre arrivée dans la salle d'attente il est 9h, je vois un petit garçon de 4-5 ans plein de boutons partout sur le visage. Ça a duré 30 secondes, le temps qu'il rentre dans le bureau du médecin. Daphné passait juste après... Et voilà comment les petits virus se sont propagés.
Même si je suis pragmatique et me dis qu'au moins elle l'aura eu, c'est plié, à l'approche des vacances, c'est quand même bête! Du coup, pas de soleil pour madame et vigilance pour l'empêcher de se grattouiller sachant que la chaleur et la transpiration accentuent les démangeaisons...
On aurait pur rêver mieux comme début de vacances...
M'enfin, on ne va pas se prendre la tête pour ça, il y a des choses bien pires...
Vous vous demandez peut-être où nous partons. Et bien à côté de Cadaquès en Espagne pour une semaine. Au programme: lecture au bord de la piscine, découverte des jolis petits ports de pêche, visite de la maison de Dali, farniente le long des criques et tout ça en famille et entre amis.

Je profite également de cet article pour vous dire que mon eshop Dentelle & Marshmallow ferme ses portes jusqu'au 15 août.... C'est donc à partir du 16 que vous pourrez à nouveau passer commande et découvrir les nouveautés.

Le blog va aussi prendre des vacances puisque je n'aurai pas le temps de poster d'article cette semaine. En revanche, je prendrais le temps samedi prochain de vous rédiger quelques lignes sur notre première semaine de bon temps en Espagne.

Je vous laisse avec ces quelques photos d'un look que j'adore, autour du thème "telle mère, telle fille", avec nos sublimes robes Envie de fraise et mes jolies sandales à pompons Primark!

Je vous souhaite une belle semaine, pleine de soleil.

A très vite!







3 commentaires:

  1. Trop jolies toutes les deux ! ♥
    Profitez bien de vos vacances et reposez-vous !

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop choux toutes les deux
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop choupinettes!
    et les sandales sont vraiment canons!
    bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage