♡ EST-IL RISQUÉ DE COMMANDER DES ARTICLES SUR LE SITE SHEINSIDE ? ♡


Ces vacances au Cap d'Agde, en plus d'avoir été ressourçantes, m'ont permis de prendre en photo plein de looks. Je suis super contente car ces prochains jours je vais avoir plein de jolies choses à vous montrer. Je vous avais promis une vidéo sur mes adresses coup de coeur dans la région du Cap d'Agde et bien ne vous inquiétez pas, elle va arriver très vite. Je sais que vous êtes plusieurs à l'attendre donc je vais me dépêcher à faire le montage! En attendant et pour vous faire patienter, je vous propose un petit article look tout simple mais dans lequel je me sens drôlement bien. Encore une fois, c'est sur SheIn que j'ai trouvé cette petite merveille. 
Sur instagram, vous avez été plusieurs à me demander d'où venait cette robe et lorsque je vous en indiquais la provenance, vous avez également été nombreuses à me poser ces mêmes questions: ce site est-il fiable, as tu été déçue de tes commandes, as tu déjà du payer des frais de douane etc...
Alors pour vous répondre, j'ai commandé à plusieurs reprises sur le site. Mes colis sont arrivés en moyenne une dizaine de jours après et je n'ai jamais eu besoin de payer de frais supplémentaires.
Autre précision, je n'ai jamais été déçue de mes achats, mais il faut dire que je fais aussi très attention à ce que je commande. 
Si je peux vous donner un petit conseil:
Lorsqu'un article vous plait, renseignez vous en lisant les avis des clientes. Sous chaque article, il y a des commentaires d'acheteuses. Ceux-ci vous permettrons de savoir si l'article taille grand ou petit. S'il est conforme à la photo. Les clientes ont aussi la possibilité de poster des photos d'elles portant la tenue. Regardez le rendu! Si vous trouvez que le tissus n'est pas de qualité, passez votre chemin.
Je mets un point d'honneur à effectuer cette étape de recherche d'informations en amont. Et je peux vous assurer qu'en faisant comme ça, les risques de déception sont très minimes surtout lorsque l'on fait le rapport qualité prix!
Sur ces photos, une petite fille s'est faufilée, vous verrez que je l'ai habillée un peu comme moi. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que de temps en temps, je suis une fan de ces looks copiés collés mère fille. L'anecdote de ces photos? Daphné me voyant mettre mon pied contre le mur a essayé de m'imiter. Sauf qu'elle le fait dans le sens inverse du mien. Quelle partie de rigolade encore! Vous verrez ça sur la dernière photo!
Si vous saviez comme je l'aime... un phrase un peu bateau mais véridique: si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer!
Bisous mes douces.





Moi: Robe Shein, Sac Gérard Darel, Tennis Converses
Daphné: Ensemble Blouse et Legging Kiabi, Sandales Tex

6 commentaires:

  1. ahah sacrée Daphné ^^ tu as bien bronzé dis donc!! il a fait mauvais sur toute la France mais apparemment pas au cap d'agde! tres jolie tenue au passage.

    Anne Laure M

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette série de photo
    je commande de temps en temps sur ce site est je n'ai pas souvent était déçu
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La derniere photo est adorable on dirait qu'elle veut grimper sur le mur ! Vos look sont top !

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage