♡ DES COULEURS NÉON POUR FAIRE VENIR LE SOLEIL ET L'ÉTÉ ♡


Je ne porte que très rarement des talons. Je ne suis pas une vraie fille, je n'ai jamais su marcher perchée sur 12 centimètres. Par contre je dois en avoir plus de 80 paires à la maison. Cette robe jaune, c'était pour moi l'occasion de ressortir mes espadrilles compensées. J'ai toujours adorée l'association des couleurs jaune - bleue.
Encore une fois, je ne déroge pas à la règle qui est de trouver les jolies petites robes d'été le moins cher possible. C'est donc sur le site SheIn que j'ai craqué. Et je ne suis pas déçue! Telle que vous voyez la robe sur ces premières photos, vous ne vous doutez pas du détail du dos... il vous faudra descendre jusqu'à la fin de l'article pour remarquer le pourquoi du comment j'ai craqué!
Encore une fois, la commande a été livrée en une dizaine de jours, je n'ai pas eu de frais supplémentaires à payer et le tissus est de qualité, épais. Tout bon mon petit SheIn!
Et vous remarquerez Daphné qui est, elle aussi, très colorée avec un rappel néon sur sa robe marinière et ses jolies petites sandales d'indienne rose fushia!
En espérant que cela fasse venir le soleil!
Belle journée mes jolies ;) 





7 commentaires:

  1. Ahhhhhh je m'en doutais de ce dos vu ta remarque en début d'article. Jolies comme toujours vous deux.��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marion!!

    Vous etes joliiies comme ca, lumineuses et ensoleillées, ces looks sont parfaits!!!

    Gros bisous

    Tiff de Mabulledepensees

    RépondreSupprimer
  3. Décidément j'aime les couleurs flashys et ça te va trop bien !

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage