♡ LE PARFAIT PETIT CHEMISIER D'ÉTÉ AUX ÉPAULES DENUDÉES ♡


Malgré les apparences, il est sans doute la pièce la plus sexy de notre dressing pour cet été. Ce chemisier n'est pas banal, oh non! Il laisse entrevoir nos épaules dénudées et c'est ce qui me plait le plus. Une petite découpe originale qui fait tout. Autant vous dire que je ne pouvais absolument pas passer à côté lorsque je l'ai vu dans ma petite boutique bordelaise d'amour: Libertie!
Facile à porter, il s'associe facilement à un look bohème ou encore à un look chic. J'aime le petit côté rétro de cette pièce qui me rappelle les années 60. 
Sur ces photos, avec le mur coloré derrière, je lui trouve presque un petit coté cubain, ensoleillé, qui crie "allez, viens on va faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit!".
Vous l'aurez compris, je suis fan! Et pour tout vous dire, lors de notre court séjour à la mer, deux personnes m'ont arrêtées dans la rue pour me demander d'où il venait. Comme quoi, je ne suis pas la seule à vouloir opter pour les épaules dénudées cet été!
Et vous, vous avez craqué pour ce genre de pièce?






5 commentaires:

  1. Tes photos donne le pep's! J'adore ce genre de haut :)
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton haut, mais j'adore tout autant tes espadrilles ! <3

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette tenue
    cette blouse est canon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog via celui d'Anne-Charlotte, ton joli perfecto rose poudré a attiré mon attention ;)
    Ce chemisier est superbe et les espadrilles : j'adore !
    Bises.

    Méli

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage