♡ GROS COUP DE COEUR POUR LA JOLIE NOUVELLE COLLECTION NICOLI ♡


Aujourd’hui, je vais vous parler de Nicoli. Un très beau site internet de qui propose de la mode pour bébés. Mais aussi pour enfants et adolescents pour lequel j’ai eu un vrai, que dis-je, un énorme coup de cœur. Vous connaissez mon amour des petites blouses vaporeuses aux petits cols pierrot? Et bien ici, nous sommes servis ! Pour vous en dire un peu plus sur la marque, Nicoli a été créée par Fatima Ojeda, une femme au gout certain pour l’art et les belles choses, il y a une vingtaine d’années.  La première collection qu’elle a lancée à connu un tel succès que ses clientes, dont les enfants grandissaient, lui demandaient de bien vouloir continuer à les fournir en jolis vêtements au fur et à mesure de la croissance de leurs enfants. C’est pourquoi aujourd’hui elle habille les enfants mais aussi les adolescents de 0 à 18 ans.
Perso, vous me connaissez, j’ai flashé sur les vêtements enfants mais on trouve aussi sur le site des articles pour bébés ou encore pour adolescents.
Ce que j’aime dans cette nouvelle collection printemps-été c’est que la marque s’inscrit dans un univers bohème chic raffiné aux détails subtils. Les matières sont belles, en coton, en soie, en dentelle (et vous savez combien j’adore la dentelle), en plumetis. Les couleurs sont douces, lumineuses, toutes en nuances pour un esprit romantique qui me parle beaucoup. Et en plus, on y trouve une multitude d’accessoires pour sublimer les tenues : spartiates en cuir ou sacs à franges.

Je vous donne un petit aperçu en vidéo des merveilles que l'on y trouve.


Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de cœur avec une petite préférence pour les vêtements ado garçon : 



Ce qui me touche aussi beaucoup avec cette marque, c’est le fait que Fatima soutienne des associations venant en aide aux personnes handicapées comme la Fondaction Sobre Ruedas ou encore l’association madrilène Espina Bifida. En effet, une partie des bénéfices réalisés sur des produits sélectionnés sont reversés à ces associations.
Donc vous l’aurez compris, en plus d’acheter de jolis vêtements à nos enfants, on soutient une belle cause…
De mon côté, j’ai craqué. Et oui, j’ai trouvé à Daphné des petites blouses et robes absolument adorables. Tellement que j’ai hâte de les lui mettre cet été et de vous montrer dans de jolis babylooks. D’ailleurs, je pense qu’ils feront l’objets de nouveaux articles sur le blog tellement ces produits méritent d’être connus.

2 commentaires:

  1. Je viens d'aller jeter un œil, c'est vrai que les vêtements sont à croquer pour les baby girl, surtout les tenues avec les petits bloomers.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui! Ils font des merveilles <3

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage