♡ UN CADEAU DE NAISSANCE MIGNON COMME TOUT AVEC INTERFLORA ♡


Jeudi dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir chez moi, un joli bouquet de fleurs. J'ai été contactée par Interflora pour tester leur service de livraison de fleurs à domicile. Je pense que quelques unes d'entre vous connaissent déjà le principe et savent qu'Interflora travaille avec un réseau d'artisans fleuristes de proximité qui préparent et livrent des bouquets commandés via le site internet ou par téléphone.
Après y avoir jeté un coup d'oeil, j'ai de suite fashé sur la composition "Rose Calin": un bouquet rond aux teintes rose pastel accompagné de son ours en peluche. Vous comprendrez que j'ai également pensé à Daphné en choisissant ce bouquet. J'ai adoré son petit côté printanier, frais, et girly à souhait.
Alors qu'est ce que j'en ai pensé? Et bien déjà j'ai été très agréablement surprise de voir qu'Interflora proposait à la fois des fleurs mais également des coffrets cadeaux. Outre l'ours en peluche qui est juste idéal pour un cadeau de naissance, on peut accompagner nos bouquets de chocolats pour les  plus gourmands ou encore de champagne pour les plus romantiques.
Ensuite, j'ai été bluffée par la rapidité de la livraison et par le professionnalisme et la politesse du livreur! 
Ce qui me plait aussi beaucoup avec le concept, c'est qu'en France, plus de 5 200 artisans fleuristes livrent chaque jour en mains propres, y compris les jours fériés et les dimanches. C'est quand même hyper pratique quand on a un événement inattendu auquel on souhaite y ajouter un beau bouquet. 
Sur le site, nous avons le choix entre la livraison à domicile ou sur le lieu de travail et celle ci peut être effectuée le jour même pour une commande passée avant 17h et en moins de 4 heures avec le service express. On peut le dire, le service est hyper top.
Le seul petit bémol que je pourrais ajouter, c'est qu'en comparant les deux bouquets (celui du site que j'ai commandé que je vous ai mis en photo à la fin de l'article et celui que j'ai reçu en main propre que vous voyez sur toutes les autres photos), une "différence" subsiste. En effet, j'ai du mal à retrouver ce côté "boule" de la photo et je trouve que la verdure prend le dessus sur les tons pastels.  Mais, vous me connaissez, comme je suis une grande amoureuse de fleurs et qu'en avoir dans ma maison me rend heureuse comme tout, je n'y ai pas prêté grande attention. Ce n'est qu'un petit détail.  Et d'ailleurs il est bien précisé sur le site que la composition réelle peut différer de la photographie.
Ce bouquet a trouvé sa place dans la chambre de Daphné qui est dans les mêmes tons et j'en suis très satisfaite! Et en parlant de Daphné, je ne vous cache pas qu'elle a adopté son petit ours tout doux de suite...
N'hésitez pas à suivre le compte instagram d'Interflora car leur galerie est juste magnifique!








2 commentaires:

  1. Très joli ! Et ça fait toujours plaisir un beau bouquet de fleurs !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave! Ca fait du bien au moral en plus :D

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage