♡ PAPA, MAMAN & MOI #16 UN BABY LOOK AVEC PISAMONAS ♡


Pour mon plus grand plaisir, Daphné s'invite sur ces photos pour un baby look! Cette fois en partenariat avec Pisamonas puisque vous allez retrouver deux articles absolument canons que j'ai trouvés sur ce site et dont je voulais vous parler. Tout d'abord, les chaussettes hautes couleur bleues marine avec un gros noeud en satin. Je suis carrément fan de ce genre d'accessoires sur les jambes potelées de nos bébés. Et associées à ces petites chaussures d'écolières et bien je trouve que c'est craquant au possible.
Depuis plusieurs semaines déjà, Daphné tient debout et commence à faire ses premiers pas. J'ai donc souhaité lui trouver des chaussures qui tiennent bien son pied et sa cheville car elle a tendance à les retirer facilement. Et bien celles-ci sont absolument parfaites pour l'apprentissage de la marche. La qualité est au rendez-vous puisqu'elle sont en cuir. La semelle est souple, les finissions sont très délicates et bien travaillées.
En ce qui concerne le choix de la pointure, tout est très bien expliqué sur le site et niveau livraison, le colis est arrivé en une semaine ce qui reste un délai très raisonnable.
En gros vous l'aurez compris, je suis fan de cette enseigne!
Pour terminer ce petit look automnal, j'ai eu envie d'y associer des pièces faites par moi avec le bandeau (que vous pouvez retrouver sur mon eshop Dentelle & Marshmallow) et le snood que j'ai tricoté quand j'étais enceinte. Je sais pas vous mais moi j'aime beaucoup mélanger le bleu marine au tangerine. Cette association est toujours une réussite je trouve!
Et pour terminer, je vous laisse découvrir à la fin de l'article, un joli cinémagraphe réalisé par mon amie Anne-Charlotte du blog Lundi - Mercredi.
A très vite les filles!







1 commentaire:

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage