♡ LE SOIN HYDRADERMIE PURETE DE L'INSTITUT GUINOT ♡


Bon alors là c'est juste LE méga bon plan pour avoir une peau de bébé, lumineuse, douce, éclatante, rayonnante que je vais vous donner. Je n'en reviens toujours pas moi même... Je vous explique.
Vendredi dernier, je me suis rendue à l'Institut Guinot de Bordeaux Saint Genès. Première pause détente que je m'accordais depuis la naissance de notre Daphné. Et je peux vous dire qu'en plus de m'avoir fait le plus grand bien, les résultats sont bluffants...
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je ne suis pas d'une nature à me rendre régulièrement dans des instituts, je prends soin de moi de manière assez simple et je n'y connaissais pratiquement rien en soins visages. 
En me rendant sur leur site et en le parcourant, j'ai de suite eu une attirance pour le soin Hydradermie Pureté Double Ionisation.

Après en avoir discuté avec Sylvie, la professionnelle de l'institut qui s'est occupée de moi, j'ai appris que ce soin était le soin "star" de la marque, qu'il avait été crée en 1972. Le procédé d'ionisation douce a pour but de rendre la peau plus réceptive aux actifs ciblés et choisis en fonction de notre type de peau.
Je comprends mieux maintenant pourquoi ce soin connait un succès fulgurant à travers le monde...

Alors concrètement comment ça se passe? Et bien tout d'abord il faut savoir que ce soin est divisé en 4 grandes étapes:

- Le nettoyage biologique en profondeur qui permet de retirer toute trace de crème, de maquillage et qui permet à la peau d'être plus réceptive aux produits de soin. Après l'application d'un lait nettoyant, c'est un léger gommage qui est pratiqué.

- La double ionisation qui va permettre aux actifs d'être diffusés dans la peau. Un gel est appliqué sur la peau et l'esthéticienne le fait pénétrer via le passage de rouleaux. C'est hyper agréable. Cette phase précède celle de l'extraction des points noirs. Seul moment désagréable du soin mais auquel on ne peut pas échapper si on veut une peau toute propre.

L'oxygénation de la peau via un procédé haute fréquence qui va permettre de réveiller les fonctions circulatoires et redonner de l'éclat et de la pureté à la peau. Malgré le petit bruit de moustique que fait la machine, ce soin est très relaxant et nous fait oublier la misère provoquée par l'extraction des points noirs.

- Le modelage du visage qui va reposer les traits, faire pénétrer le sérum et faire reposer le masque soin tout en favorisant les échanges cellulaires. On éteint la lumière et on se détend.

Il faut savoir que l'esthéticienne qui s'occupera de vous fera un bilan détaillé de votre peau et choisira les produits de soin en fonction de vos objectifs beauté et de votre type de peau. C'est ce qui a été le cas pour moi.

J'ai vraiment apprécié le professionnalisme des deux esthéticiennes présentes lors de ma venue. Sylvie a su répondre à mes questions et attentes, elle m'a conseillé parfaitement bien et j'ai eu entièrement confiance en elle.
Les résultats ont été visible dès la sortie du soin avec le test du miroir. Moi qui marque très vite et qui m'attendais à avoir une peau toute rouge et bien pas du tout! Le soin est très doux. Et ce qui est encore plus agréable c'est que les résultats sont encore plus visible le lendemain et les jours qui suivent.
Mon entourage a été bluffé et moi tellement contente d'avoir enfin trouvé LE soin miracle.

Dans l'idéal c'est un soin à pratiquer une fois par mois, mais une fois tous les deux mois peut convenir également. Il est possible de se faire maquiller à la sortie du soin, mais j'ai refusé préférant laisser ma peau profiter de l'ensemble des produits appliqués dessus.

Bilan: 10/10, je conseille vivement!

Prix: Entre 60 et 75 euros.




Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





1 commentaire:

  1. A noter pour la prochaine fois que je viens :D
    ça me tente.
    Bises

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage