♡ SAILOR ♡


On commence la semaine avec un article look comme je les aime. Une tenue toute simple, pas spécialement recherchée mais qui me donne des envie de vacances, de plage, de fruits de mer, de soleil. Si vous saviez comme j'ai hâte de partir cet été. Bien que nous aillons le bassin d'Arcachon à côté, et cette chance qui nous permet de nous évader au premier rayon de soleil et de profiter de l'air marin, j'ai besoin de me "sentir" partir en vacances. Une vraie coupure. Celle qui n'est pas improvisée, celle dont on fait le décompte chaque jour. Celle qui nous fait préparer une valise de 30kg de peur d'avoir oublié quelque chose que l'on ne sera pas tenté d'aller chercher. Celle qui nous oblige à faire une pose sur la route. C'est bête, mais c'est comme ça que nous fonctionnons depuis maintenant plus de 28 ans avec ma famille et 10 ans avec mon amour, bien sûr parce que nous avons la chance d'avoir un petit pied à terre dans le sud de la france.

Cette année a quelque chose de magique qui la rend encore plus belle et qui ne fait qu'augmenter la hâte que j'ai d'y aller. C'est la première où nous allons partir tous les 4, Daphné, Thibaud, Edgar et moi. En famille. 
Je ne peux m'empêcher d'imaginer la tête de ma fille trempant ses petits pieds dans l'eau, foulant le sable, le touchant de ses petites mains. Cette année, notre fille connaîtra le lieu de vacances qui a vu sa maman grandir. Ce lieu de mes premières amours, de mes premières soirées mousse et feux de plage avec les copains. Ce lieu qui a fait une partie de moi et qui fera sans aucun doute une partie d'elle. Et ça ne peux me rendre plus heureuse...
Et vous, quels sont vos souvenirs de vacances? Avez vous l'habitude de retourner régulièrement à un même endroit?
Belle semaine!


Pantalon Monoprix - Tee Kiabi - Sac Zara - Bracelet Primark - Ballerines André








Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





10 commentaires:

  1. Très très joli look, moi plus c'est simple plus j'aime! Pour les vacances, nous revenons de 10 jours Au Portugal c'était que du bonheur, ses 1ères vacances!

    Bises!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop bien ça a du être vraiment super :D Tellement hâte moi!

      Supprimer
  2. Je comprends tellement ta hâte et ce besoin de coupure. Moi aussi j'ai envie de changer d'environnement pour mes prochaines vacances, être loin de tout et pouvoir se recentrer sur soit même :)
    Apparemment, tes vacances à toi vont être vraiment chouettes ^__^
    Sinon j'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère que Daphné va apprécier :D

      Supprimer
  3. Que tu es belle ma Marion !
    J'ai également hâte de partir de Paris, rien que de faire un tour à la campagne en Bourgogne (où j'ai de supers souvenirs de vacances) me fera le plus grand bien !
    Et cet été, je veux tous les épisodes de "Daphné à la plage" :D

    Bisous bisous

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis tu les auras tous :D Je rêve de visiter cette région!

      Supprimer
  4. Super petit look et ton sac est troop canon !!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours un plaisir de te lire Marion. Cette tenue te va à ravir. Mention ++ pour ces ballerines et ce sac punchy. Vous allez être heureux durant vos vacances, plein de bons moments à partager et à garder en mémoire... Je comprends que tu sois impatiente ! :))

    Mon lieu de vacances avec lequel j'ai plein de souvenirs très sympathiques en famille, amis ou amoureux c'est au Cap D'Agde. J'en ai que de très bons souvenirs... Comme toi, le fait de prendre la route, faire une pause, repartir de plus belles avec des valises énormes, la plage, le soleil, le sable, ces paysages secs, l'air doux ... :))

    Gros bisous
    ps : moi aussi j'ai hâte de voir Madame Daphné à la plage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop marrant ça ma jolie car quand je parle de mon lieu de vacances, c'est aussi du Cap d'Agde que je parle :D

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage