♡ HOME SWEET HOME W/ WESTWING ♡



Vous l'avez vu dans mon article précédent, les rayures j'adore. Je suis aussi une grande fan des rayures dans ma décoration d'intérieur. Que ça soit sur des coussins, sur des tapis, sur des vases: la marinière c'est mon dada! 
C'est en flânant sur le site déco de ventes privées WestWing que j'ai trouvé plein d'objets superbes pour venir satisfaire mon désir de rayures dans mon "home sweet home". 
Sa page spéciale interprétation de la marinière Jean-Paul Gaultier pour sa décoration d'intérieur est d'ailleurs exactement ce que j'attendais pour me donner quelques idées supplémentaires. Car comme vous le savez, la marinière et lui, c'est une grande histoire d'amour. Ils sont inséparables. JPG c'est un peu LE pape de la rayure.



Ce qui fait battre mon coeur d'autant plus fort, c'est qu'aujourd'hui, la traditionnelle marinière bleue et blanche se décline dans des tons pastels, dans des camaïeux colorés. Elle donne à un intérieur aux origines scandinaves un style maritime rafraîchissant. Les rayures un peu plus flashy égayent n'importe quel meuble, le rendra un peu plus rock. En fonction des matières, l'ambiance de la pièce sera un peu plus électrique. Mais associées à des objets déco en bois flotté, à des coquillages, c'est carrément une invitation au voyage. La promesse d'une certaine sérénité dans notre intérieur. 
On peut tout faire avec de simples rayures et c'est ce qui m'attire.

Je vous ai préparé une petite sélection de mes pièces favorites que vous pourrez retrouver en vente sur le site.




J'ai trouvé sur le site WestWing, une phrase qui, je trouve, correspond parfaitement à ma définition de la rayure et mon amour pour elle. Je me dois de vous la réécrire ici tellement elle résume tout: "La marinière est un hymne au voyage, à l'aventure, et à l'histoire de ceux qui les risquent". Alors tentés?




Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





5 commentaires:

  1. Je suis plutôt fan de cette table basse !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas du tout nouchette! Tu vas pouvoir te faire plaisir niveau déco maintenant :D

      Supprimer
  2. J'y passe tous les jours, j'adore ce site
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave moi aussi! C'est là que j'ai acheté le lé de tapisserie flamant rose qu'il y a dans la chambre de Daphné :D

      Supprimer
  3. Mais que c'est beau, tu as un goût vraiment très sur
    Votre Daphné est une vraie princesse dans un bel écrin
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage