♡ TEST DES EXTENSIONS A CLIPS RUBIN LINE ♡



Et bien voilà, je vous retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo! Ca faisait longtemps et ça commençait à me manquer. Vous l'avez sans doute remarqué si vous me suivez sur instagram, ça y est, j'ai retrouvé mes cheveux longs! Ahah. Bon ok, j'avoue je trichouille un peu... mais il faut dire que tout est tombé à pic.
Il y a quelques jours, j'ai été contactée par la marque d'extensions Rubin Line pour tester leurs produits. J'ai de suite sauté sur l'occasion moi qui n'avais encore jamais franchi le pas dans l'achat de ce type de produit.
Sur le site, un choix immense allant des cheveux lisses à ondulés, des teintes allant du blond platine au noir corbeau, des effets ombré hair y compris dans des tons pastels. En bref, le paradis de la moumoute!
Et ce qui est carrément top, c'est que ce sont de véritables extensions à clips, en cheveux naturels, ce qui fait que niveau qualité, il n'y a clairement pas mieux.
Alors comme je le dis dans la vidéo, niveau entretien, en plus de pouvoir les onduler et les lisser, vous pouvez les shampouiner comme si c'était vos vrais cheveux. D'ailleurs, sur le site des produits type shampoo, conditioner et soins sont en vente.
Dernier point, moi qui pensais galérer à les mettre en place, que nenni! C'est super easy avec les clips en silicone. Mais vous verrez ça dans la vidéo...
Bon visionnage ;)
  



Alors ça vous tente? Avez-vous déjà essayé de porter des extensions?
Pour ou contre?


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





6 commentaires:

  1. Avec des clips, c'est super pratique à mettre. La couleur est vraiment comme celle de tes cheveux, ils ont l'air top !
    Pour répondre à ton petit mot, tout va bien, on attaque la 33ème semaine, elle gigote bien, on a hâte !
    Bises
    Laura Le Bazar de Laura

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai en porter aussi. Non pas pour la longueur mais surtout pour avoir plus de matière et plus de volume.
    Mais avant de trouver ma couleur ça va être cpmpliqué !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est bien naturel c'est top!

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne m'a jamais tenté ce genre de chose (peut-être à cause de certaines femmes voir les reines du shopping!! yurk) puis j'ai déjà les cheveux longs. Mais pourquoi pas pour celles qui ne veulent pas attendre qu'ils poussent par eux-même ;)
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. super intéressant la vidéo et les cheveux ça te vas super bien!Merci pour ce tuto. Je savais pas qu' on peut mettre les extensions soi-même, de plus ça prend que quelques minutes. Je devrais peut être essayer de mettre mes extensions moi même au lieu d'embaucher tout le temps un professionnel.

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage