♡ COUP DE COEUR: LE KIT EPILATION COMPLET ACORELLE ♡

Je déteste les poils. J'ai toujours eu cette aversion pour ces derniers. Même petite, je me souviens qu'à l'école, je coupais les poils de mes bras avec des ciseaux (super intelligent si on veut que ça repousse comme des cheveux). Plus tard, je piquais en cachette l'épilateur électrique de ma maman (jusqu'au jour où je l'ai cassé). Et le jour où je me suis acheté ma machine à cire j'ai carrément fait une danse de la joie. 
Le problème avec ces machines, c'est qu'il te faut du temps pour t'en servir: le temps de préchauffer, le temps de faire fondre, le temps de laisser refroidir, le temps de l'appliquer, le temps de laisser durcir, retirer et recommencer.
Du coup, j'avais tendance à la délaisser pour me servir du moyen le plus rapide: le rasoir!
Ce tout petit outil est tellement pratique mais il n'a que ça: sa praticité. Le reste, je vous le laisse: les coupures, les rougeurs, les poils qui repoussent vite etc...

En bref, question qualité c'est bof bof. Oui, moi je suis de celles qui préfèrent de loin l'épilation au rasage. Même si ça fait mal et que ça tiraille, au moins, je suis tranquille pour 3/4 semaines. Et puis avec une bonne préparation avant et une bonne hydratation après, le mal est facilement gérable!
J'ai découvert il y a peu, les bandes de cire froide de la marque Acorelle du Laboratoire Odysud. Peut-être en avez vous déjà entendu parler par le biais de sa cire royale qui a remporté une victoire de la beauté.
Ses bandes de cire sont idéales pour une épilation complète des zones sensibles. Elle se réchauffe très rapidement par un léger massage entre les mains, se pose très facilement et se retire en un seul geste même sur les poils courts (chaque bande est adaptée pour une partie du corps: aisselles, sourcils, maillot, jambes).
Ce qui m'emballe aussi beaucoup c'est sa formule 100% naturelle à la cire d'abeille bio qui comprend également de l'aloé vera bio et qui permet d'apaiser la peau. Et oui, moi qui ai une peau hyper sensible, avec un bon gommage la veille et une bonne hydratation après, je n'ai eu aucune réaction cutanée.
Pour ma part, fini les autres marques, maintenant j'opte pour la douceur!
Vous l'aurez compris, je suis conquise. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit, et je me devais de vous faire partager cette découverte.

Kit épilation complet, 11,50 euros, en vente ici.



Et vous, quel est votre rituel contre les poils?




Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





4 commentaires:

  1. Ce produit a l'air top! Comme toi je fais la chasse au poil!! Et le prix est interessant!!!!

    Bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas du tout
    pour ma part c'est soit rassoir soit épilateur
    cela dépend
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi je hais les poils, alors j'alterne entre crème dépilatoire/rasoir/pince à épiler (oui un à un, je suis folle). Alors si tu dis que c'est simple à utiliser et efficace, je prends! Et je testerai ça vite!!
    Merci pour la découverte.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais réussi à gérer la cire froide^^

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage