♡ A LA DECOUVERTE DE LAVERA ♡



Hello les filles! Aujourd'hui, on part à la découverte de la marque colorée Lavera! Une marque allemande de cosmétiques bio que j'ai eu la chance de pouvoir tester. Si comme moi, vous accordez une grande importance aux composants naturels et à une tolérance cutanée optimale, alors vous allez aussi être conquises. En effet tous les produits, en plus d'être certifiés biologiques et certifiés par la Vegan Association, sont biodégradables car issus de végétaux et ne contiennent ni agents chimiques ni huiles minérales. 


1. J'ai commencé par tester l'après shampoing soin réparateur et je peux vous dire que j'en avais grandement besoin. Mes cheveux se sont retrouvés tellement abîmés et secs après l'accouchement, je vous raconte pas. Le fait que le produit soit à la rose n'a fait qu'augmenter mon intérêt. L'odeur esr délicieuse! Enrichi à la kératine, il protège les cheveux et les nourrit. J'ai aussi beaucoup aimé la présence d'huiles de noix de macadamisa et d'avocat qui ont apporté souplesse et brillance à mes cheveux. Il pourrait largement remplacer mon après shampoing habituel!

2. La crème régénérante pour les mains à l'extrait de cranberry et d'huile d'argan est juste géniale! Elle sent tellement bon, elle ne colle pas, n'est pas grasse et fait des mains d'une douceur sans pareille. Elle ne quitte plus mon sac. C'est vraiment mon alliée pour l'hiver!

3. Le masque hydratant régulateur est un très bon produit qui tient bien ses promesses. J'ai adoré son effet nourrissant et son action douce et apaisante sur la peau. J'ai vraiment ressenti que ma peau était protégée. Je pense que pour l'aspect régulateur, il faut le tester plus longuement sur la durée, peut être même plusieurs fois par semaine. Si à l'occasion je passe commande sur ce produit, je vous ferai une petite revue. 

4. Le petit bémol dans ce test, le fard à paupières dont je ne suis pas vraiment fan. Le fait qu'il soit vegan est génial mais je ne suis pas entièrement conquise par sa tenue et sa pigmentation. Après je conviens tout à fait que ce produit fera le bonheur de certaines, puisqu'il allie douceur et naturel, mais dans mon cas, je passe mon chemin...



5. Et pour finir, mon coup de coeur, le baume à lèvres bio au Chaï Tea! Une édition limitée dont on ne se lasserait pas. Une odeur gourmande à tomber (thé noir, cannelle, cardamome, poivre, clou de girofle et gingembre), une douceur et une protection parfaites. Il tient super bien sur les lèvres, je ne le quitte plus: il est ma base avant chaque pose de rouge à lèvres. A utiliser sans modération!



Et vous, connaissiez vous la marque Lavera?


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque aussi, je la trouve dans mon magasin bio. En ce moment, j'utilise leur baume à lèvres, parfait pendant la grossesse !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont topissimes j'adore :D

      Supprimer
  2. C'est une marque qu'il faudrait que je m'empresse de tester. Tout me plait dans cette marque, l'éthique, les produits, les packagings.. Le shampoing et le baume à lèvres me plaisent beaucoup.
    Bisous Marion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle découverte de mon côté :D Le seul bémol, le make up :/

      Supprimer
  3. oh je veux trop ce service à thé <3 <3
    en tout cas ces produits sont super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je l'ai trouvé sur ebay ma jolie :D

      Supprimer
  4. C'est adorable, tant les produits que le service à thé !

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage