♡ TOP: LABORATOIRES ASEPTA MONACO ♡


Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une box de la marque Asepta Monaco. L’occasion pour moi de découvrir les produits de ces laboratoires que je ne connaissais pas du tout.
Comme je suis une grande fan des produits que l’on ne trouve qu’en parapharmacie, j’avais qu’une hâte: tester tout ça. Et je dois vous dire que j’en ai été très satisfaite, d’où la rédaction de ce petit billet.

Si vous êtes comme moi et que vous ne connaissiez pas non plus, alors les laboratoires Asepta c’est quoi?

Basés sur Monaco, ces laboratoires offrent un éventail de différentes gammes qui sont au nombre de 6 : Coup d’Eclat (soin visage), Ecrinal (soin des cils, ongles et cheveux), Akileïne (soin des pieds), Vita Citral (soin des mains et des lèvres), Akildia (soin des pieds pour diabétiques) et Sport Akileïne (soin spécial sportifs)
Conçus et fabriqués entièrement en Principauté de Monaco, les produits ASEPTA bénéficient des plus récents progrès de la cosmétologie ce qui leur permet de nous proposer des produits de qualité répondant parfaitement à nos différents besoins.
Dans ma box, j’ai reçu :
      une crème nutri oxygénante de la marque COUP D’ECLAT
      un vernis soin blanchissant de la marque ECRINAL
      une crème de gommage pour pieds très secs de la marque AKILEÏNE
      un baume pour lèvres gercées et desséchées de la marque VITA CITRAL

Place à la revue !




Cette crème c’est juste THE crème à avoir sur notre table de chevet en hiver! Elle a été conçue spécialement pour détoxifier, nourrir, hydrater et dynamiser les peaux ternes, fatiguées et agressées par la pollution, le stress, la fatigue (et je peux vous dire que j’en ai eu fait les frais ces derniers temps). 
On voit la différence en deux semaines d’utilisation et c’est vraiment bluffant. En plus elle sent trop bon le propre. Je ne peux pas m’empêcher de sentir le flacon à chaque fois tellement j’adore!




Il y a quelques temps, j’ai eu envie d'une pose de vernis semi permanent… Et chez moi, qui dit pose de ce vernis dit : ongles complètements bousillés deux semaines après. Je n’ai pas la patience d’attendre que le vernis parte et encore moins l’envie d’aller perdre 1 heure à me le faire enlever. Alors que se passe t’il ? Et bien je le décolle moi même! Sauf que là, c’est le drame (et la chose à ne surtout pas faire). Résultat : ongles fendus, arrachés, cassants et fins comme du papier de cigarette. Le combo parfait pour des ongles bien moches. 
Mais heureusement, j’avais sous la mains ce petit vernis soin qui a été mon sauveur!!! Et j’insiste sur le mot. Sa formule innovante a redonné à mes ongles un aspect lumineux faisant bien la blague et me permettant de cacher les dégâts leur rendant un aspect naturel et sain. Sa composition (extraits de tiges de bambou et silice végétale) fait qu’il constitue un véritable bouclier protecteur. Et en plus, il a une action nourrissante et tonifiante grâce à la présence d'huile de coton et de sève de bouleau. C’est LE vernis qui me sauve les ongles depuis 2 semaines !




Avant, je ne me servais d’aucune crème pour les pieds. C’était un peu la partie de mon corps que je négligeais complètement. Et je peux vous dire que grand bien m’a fait de découvrir ce gommage.  
Encore une fois, en hiver ma peau se dessèche particulièrement et c’est là que j’ai compris l’utilité de cette crème exfoliante qui est aussi hydratante ! Elle est d’ailleurs recommandée par les podologues et j’ai envie de dire que c’est une évidence tellement elle rend la peau lisse, douce et éliminée de toutes les callosités et cellules mortes. En l’utilisant 1 à 2 fois par semaine, mes petits petons revivent !
Ici aussi j’ai adoré l’odeur qui me rappelle celle de la colle cléopatre que j’adorais étant petite.




J’aimerais vous dire « le meilleur pour la fin », mais sérieusement se serait négliger les autres produits… ceci dit, je crois que j’ai trouvé une petite perle avec ce baume très réparateur pour les lèvres. 7 jours ! 7 petits jours pour retrouver des lèvres parfaites, hydratées, protégées. Et l’odeur, mon dieu l’odeur… une tuerie. Je crois vraiment qu’il faut que vous l’essayiez pour me croire et l’adopter. Il hydrate et nourrit, il soulage et répare, il protège. Je pourrais vous en parler pendant des heures tellement je l’adore mais sincèrement, il mérite que l’on aille à l’essentiel : il est parfait !

Vous l’aurez compris, les 4 produits que j’ai pu tester me correspondent parfaitement. C’est une vraie belle découverte que j’ai fait là et j’aurais été bête de passer à côté.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir davantage sur les laboratoire Asepta et leurs produits, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque ici! Leurs produits sont également disponibles sur les sites de parapharmacie en ligne.


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





9 commentaires:

  1. ça m'a l'air très intéressant tout ça ! Je vais tacher de finir mes produits pour essayer ça.
    Le seul petit bémol c'est le packaging. Mais bon tant que ça fonctionne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le baume pour les lèvres me tente bien car tous les baumes essayés ne marchent pas au final! et le gommage pour les pieds aussi!! Très intéressant tous ces produits surtout s'ils sont réellement efficaces comparés à d'autres marques qui te promettent monts et merveilles pour au final être très déçue.
    Merci pour cette découverte!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah lui c'est un truc de ouf! En 7 jours les lèvres revivent! Après si tu as vraiment des soucis plus importants type crevasses, tu as la marque Urgo qui fait un très bon baume aussi! En application très localisée :)

      Supprimer
  3. cela m'a l'air pas mal
    tu nous fais toujours découvrir de jolies choses ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle découverte pour moi, je me dois de la partager :D

      Supprimer
  4. Je connais bien cette marque, leurs produits sont vraiment de qualités.

    Bonne continuation.

    http://blackbeautyskin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave! J'aurais été bête de passer à côté :)

      Supprimer
  5. Je vais aller voir leur site ! merci

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage