♡ BIG CRUSH FOR LUSH ♡


Aujourd'hui je reviens sur le blog pour vous parler d'une marque que j'aime énormément. J'ai découvert les boutiques Lush lors de mon premier passage sur Londres lorsque j'y ai habité en 2006. Se fut un vrai coup de foudre et depuis, je n'ai pas du tout tourné le dos à cette enseigne. Bien au contraire... 
Le seul petit hic, c'est qu'à chaque fois que j'entre dans une boutique, j'en ressors les mains pleines sans pour autant avoir eu l'occasion de tout tester tellement les produits sont multiples!
Alors voilà, aujourd'hui je vous fais une petite revue de mes récentes découvertes, de mes coups de coeur, peut être que cela vous aidera dans votre choix!





1. IT'S RAINING MEN, gel douche 
J'étais déjà une grande adepte du savon le Miel et les abeilles dont je chéri l'odeur et la douceur, alors quand j'ai vu qu'il existait cette même odeur dans un gel douche, mon coeur n'a fait qu'un tour! Il a le même effet que le savon donc pas de grande surprise, juste une grande satisfaction: odeur parfaite, peau douce comme du miel, encore un produit à croquer. Je pense que j'opterai pour ce flacon lors de mes déplacements car c'est ce qu'il me manquait avec le savon qui était moins pratique à transporter... En gros j'ai trouvé un bon compromis et rien que pour ça, je suis happy!







2. MILLE ET UNE NUITS, poussière d'étoiles
Alors je crois que ce produit est celui que je rêvais de tester depuis longtemps. Déjà parce qu'il est parfumé au célèbre parfum LUST de la marque qui sent juste merveilleusement bon et ensuite car il contient une poussière de paillettes à s'étaler sur le corps. Et ça, ça me faisait vraiment vraiment envie. Et en plus il fait la peau douce comme de la soie et ça c'est carrément parfait!
Une subtile odeur de jasmin qui reste sur la peau, l'impression d'être dans un boudoir ancien lorsque je me poudre le corps, un doux moment dont je ne me passe plus!






3. DRAGONS EGG, boule de bain 
Ahhh Lush et ses ballistics à plonger dans le bain! Ici c'est un vrai tourbillon de couleurs vives, un vrai spectacle auquel vous assisterez dans la baignoire. Une odeur de bonbon au citron associée à celle de la bergamote. Un festival d'explosions, de quelques paillettes, une couleur orangée qui rappelle celle des flammes. Faut le voir pour le croire! A mon avis c'est un incontournable de la marque, d'ailleurs il est très souvent victime de sa popularité et parfois il est difficile de mettre la main dessus. Dommage que la boule soit un petit peu chère mais sérieusement pour le spectacle visuel qu'elle procure, on hésite plus très longtemps. Sans doute une de mes préférées, un vrai coup de coeur!



4. D'FLUFF, savon de rasage
Si comme moi il vous arrive régulièrement de ne pas avoir le temps de vous épiler et que le système D c'est le rasage, alors je suis sûre que vous allez adorer ce produit. Très largement inspiré des friandises à la guimauve, ce savon de massage qui mousse bien, sent délicieusement bon la fraise. A tel point que l'on pourrait presque avoir envie d'y gouter. Sa texture onctueuse est un régal pour la peau et hydrate parfaitement les gambettes tout en y laissant sur elles un délicat parfum gourmand donc je ne me lasse pas. Le seul petit bémol c'est que la mousse a tendance à se coincer dans le rasoir nous obligeant à le plonger régulièrement dans de l'eau chaude pour la dissoudre. Mais sincèrement c'est vraiment pas méchant hein!





Et vous alors, quels sont vos favoris chez Lush?



Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





6 commentaires:

  1. Très chouette cet article, mis à part les ballistics, je ne connaissais aucun des produits cités et du coup j'ai envie de tester la crème de rasage et la poussière d'étoiles.
    Pour ma part, j'adore leurs exfoliants lèvres, leur nettoyant visage Angels on bare skin et leurs barres de massage.
    Bonne journée à toi et merci pour ces jolies découvertes,
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore Lush. Ce que je préfère chez eux, ce sont les ballistics. En tout cas tu m'as donné envie de tester D'Fluff!

    RépondreSupprimer
  3. Le savon de rasage à l'air top. Va falloir que je passe chez Lush.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu l'as si bien dit, le problème de Lush c'est que lorsque tu pénètres dans la boutique tu as juste envie de tout acheter tellement les odeurs sont attirantes! Faut du self-control ^^
    Mais le gel douche me fait de l’œil.... le miel mhmmh ça doit être un délice!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les noms des produits sont toujours super fun!! avec l'odeur, c'est ce qui me fait craquer chez eux à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  6. les produits lush sont tellement super
    un super article ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage