Il y a quelques jours, j'ai assisté à un cours "test" de yoga. Ca fait quelques temps que j'avais envie d'essayer car j'en entends beaucoup de bien de la part de copines mais aussi de la part de la soeur de Thibaud qui en en fait depuis quelques années maintenant.
Ses différents voyages en Inde puis à Bali et lors desquels elle a pu pratiquer ainsi que la manière qu'elle avait d'en parler m'ont finalement amené à pousser la porte d'un studio à Bordeaux.
Sans compter Morgane, toujours partante pour tester de nouvelles choses, c'est accompagnée d'elle que nous avons fait ce premier cours d'essai.
Ca a été plutôt une réussite car nous envisageons de continuer ça de manière plus régulière. Une dizaine de cours pour commencer, on verra bien où ça nous mènera.
Faut dire que l'on est en phase de recherche de "l'endroit parfait" où pratiquer donc je vous écrirai sans doute un petit billet sur notre parcours.
Enfin tout ça pour dire que pour cette nouvelle aventure, je suis parée: après l'achat d'une tenue confortable pour le yoga, de nouvelles baskets, d'un tapis de sol et bien je viens de recevoir mes bouteilles recyclables MY EQUA qui vont me suivre partout(pour la petite histoire, le nom de la marque est un dérivé de deux mots: ECO (écologie) et AQUA(eau)).
Il fallait que je vous en parle car j'ai vraiment apprécié le concept et je ne me sépare plus de mes deux bouteilles :)
En plus d'être hyper design, les produits EQUA sont sains: toutes les bouteilles sont réutilisables, recyclables, conçues sans BPA et en verre. Ce que j'apprécie c'est de pouvez y verser sans soucis mes boissons fraîches favorites (au top pour mes eaux détox) mais aussi mes boissons chaudes du moment.
Et le + qui n'est pas négligeable c'est que la marque reverse 10% de ses bénéfices à des organisations qui promeuvent un style de vie sein et respectueuses de la nature. Et ça, c'est canon!
Les deux bouteilles présentées ici proviennent de la collection CMYK DROP. Elles sont en vente à partir de 14,85 €. Retrouvez les ici.
Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!
Supe sympas les bouteilles! Perso, j'ai testé le yoga mais j'ai vite abandonnée car je ne suis pas souple pour un sou!!!
RépondreSupprimerDeltrey de deltreylicious blog mode et beauté
C'est ce dont j'avais peur aussi, mais pour commencer on a choisi du "soft yoga" :D
SupprimerElles sont canons ces petites bouteilles que tu as accordé avec leur contenu coloré :). Les fruits direct dans l'eau c'est tellement chouettes.
RépondreSupprimerCa m'évite d'acheter les eaux aromatisées et c'est tellement meilleur :D
SupprimerJe ne connaissais pas, elles sont belles pas de yoga pour moi je préfère les sports plus violents :D
RépondreSupprimerBisous ma jolie Marion
A moi le yoga ne défoule pas mais apaise plutôt :)
Supprimereffectivement ces bouteilles sont sympa
RépondreSupprimertu es la reine des bons plans
gros gros bisous
Hihi :D
SupprimerJ'ai bien envie de me mettre au Yoga, j'y pense de plus en plus ! Ces bouteilles sont vraiment jolies et j'aime l'initiative qui y est associée :) des bisouuus
RépondreSupprimerhttp://lironsdelle.com
Ca calme, on ressort d'une séance apaisée. Moi qui suis une grande nerveuse, j'adore!
SupprimerLes bouteilles sont trop jolies
RépondreSupprimerMerci ma beauté <3
www.mademoisellevi.com
Oui je les trouve trop belles! Je ne m'en sépare plus :D
SupprimerElles sont très jolies en effet tes bouteilles d'eau ^^ et j'adore ce que tu y a mis dedans. Moi je mets aussi, lorsque c'est la saison, des framboises...ou des surgelées, ça marche pareil ! un régal :)
RépondreSupprimerdes bisous !
Clara
Miam miam tu me fais envie là :D
SupprimerJ'aime ce concept et l'eau detox en général !
RépondreSupprimerCoucou! J'en ai commandée une dès que j'ai lu ton article dessus mais elle tarde à arriver... Est-ce que tu as du attendre longtemps? j'ai fait une petite personnalisation également :)
RépondreSupprimerMerci pour l'inspiration <3
Merci beaucoup pour votre article très détaillé et clair.
RépondreSupprimer