♡ LA WOUFBOX D'AOUT FAIT SA FETE FORAINE ♡



Quand Edgar reçoit sa Woufbox, c'est toujours le même rituel: le facteur sonne à la porte, on arrive tous les deux, moi en courant, lui en aboyant. Il me remet le colis et je le pose parterre. Edgar s'approche un peu, puis un peu plus, la sent, la renifle, monte dessus puis essaye de l'ouvrir.

C'est toujours très marrant, car il sait qu'elle est pour lui. Que c'est son cadeau!
Cette fois, après ouverture de la boite, il a carrément passé la tête à l'intérieur et en a sorti une peluche qu'il a embarqué directement avec lui sous le canapé.
Mon petit doigt me disait déjà qu'Edgar allait adorer...

Alors cette fois ci, le thème de la box était: la fête foraine! Un sujet qui plait tout autant à lui qu'à moi autant vous le dire...





1- Le premier jouet qu'il a récupéré de suite dans la box était une peluche monstre Karlie qui fait coui-couic. C'est bien simple, cette peluche peut l'occuper pendant des heures! Il l'adore et se défoule dessus comme un petit fou! D'ailleurs il n'y a qu'à voir l'état aujourd'hui...


2- Ensuite il y avait à l'intérieur un os Muzo juste parfait pour l'activité masticatoire puisque on peut même y glisser à l'intérieur une petite friandise. Du coup Edgar essaye de l'attraper et ça le motive encore plus.


3- On passe maintenant à un objet qui m'a drôlement interpellé et qui nous a fait beaucoup rire car il ressemblait étrangement à un déodorant bille... mais qui était en fait une friandise pour chien! J'ai nommé le Roller Pop Trixie. Avec ce produit, l'addiction est tellement grande, que je peux vous dire que je tiens Edgar. J'en fait ce que je veux!


4- Encore des friandises Chew'n Snack Flamingo qui rendent Edgar dingue et moi aussi (mais pas de la même manière) vu l'odeur qui s'en dégage... Heureusement, c'est pas moi qui les mange! Mais Edgar en raffole. On s'en sert comme récompense pour les promenades c'est hyper pratique


5- Et pour compléter la Woufbox, il y avait aussi un produit d'hygiène: un nettoyant larme Flamingo. Il se présente sous la forme d'un petit flacon que l'on peut transporter partout avec nous. Et je trouve ça hyper pratique moi qui suis assez maniaque là dessus et qui nettoie régulièrement cette partie sensible avec du sérum physiologique.


+ LE WOUFMAG évidemment, bourré d'astuces, de conseils et d'explications sur les différents produits :)



Quand on a un animal de compagnie, on aime le gâter, lui faire plaisir et je suis vraiment super contente de cette box car jeux, gourmandises et soins sont toujours au rendez-vous. C'est vraiment ce que je trouve génial: c'est hyper complet.

De plus, chaque box est adaptée à la taille et à la race du chien ce qui fait qu'elles sont toutes différentes.

Je reçois ces box depuis un moment maintenant et chaque produit a son utilité, même si ce n'est pas dans l'immédiat (on se rend compte que l'on se crée une vraie petite pharmacie par exemple et c'est hyper pratique le jour où on en a besoin).


Concernant le prix, l'abonnement au mois est à 17,90 euros (mais il existe aussi l'abonnement semestriel à 16,90 euros/mois la box et l'abonnement annuel à 14,90 euros/mois la box) ce qui n'est vraiment pas excessif quand on voit les produits à l'intérieur. On en a vraiment pour notre argent et ça permet aussi de renouveler les jouets régulièrement.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de Woufbox!




Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!



*article partenaire


9 commentaires:

  1. Bonsoir
    Voilà une box qui doit bien plaire au toutou ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air pas mal celle de ce mois ci j'ai hâte de recevoir celle du mois prochain j'espère ne pas être déçu c'est pour l'anniversaire de ma chienne ahha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'en fait pas, elle devrait en être ravie.
      Hâte que tu me donnes des news :D

      Supprimer
  3. Cet article est très intéressant. Je n’ai pas encore acheté de woufbox pour mon chien car je ne savais pas que ça existait. Grace à ton article, c'est une vraie découverte que je fais. Je suis bien tentée d'essayer tiens ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton babydog ne devrait pas être déçu et ça fait toujours plaisir de voir qu'on leur fait plaisir <3

      Supprimer
  4. Hihi je n'ai pas eu celle-ci, dommage, Gallia adore les doudous comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'imagine! Je pense que comme Edgar elle en aurait fait qu'une bouchée... Tu verrais l'état de la peluche :D

      Supprimer
  5. J'ai toujours pas osé me lancer là dedans pour ma petite lolotte d'amour...
    Je suis très axée produits "naturels" pour elle et j'ai un peu peur que les produits ne correspondent pas trop à ce que je lui achète d'habitude...
    Je sais qu'elle adorerait et je pense que, comme Edgar, elle se jetterait sur son colis en sachant que c'est le sien plutôt que le mien cette fois haha !

    x,
    Maïa
    www.wildandfolkheart.com

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage