♡ DE L'ART DU LAYERING AVEC " PEAUX D'ANGES.COM " ♡




Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un joli colis venu tout droit du site www.peauxdanges.com . A l'intérieur de celui ci se trouvaient différents produits de cosmétiques asiatiques.

Chez nos voisins japonais, coréens et chinois, pour avoir une peau absolument parfaite, il n'y a pas de secret: on doit tout miser sur un démaquillage et un nettoyage impeccables.
Et pour ces rituels, ils sont loin d'être les derniers!

Bien au contraire, je dirais même qu'ils ont une longueur d'avance sur nous.




En Asie, les brosses nettoyantes sont une véritable institution. Je vous laisse donc imaginer ma joie lorsque, dans mon petit colis, j'y ai trouvé la fameuse brosse TOSOWOONG!
C'est simple, après plusieurs semaines d'essai, je ne peux plus m'en passer! D'une douceur extrême grâce à ses poils en micro fibres et d'une efficacité jamais égalée puisque elle permet de retirer toutes les salissures et impuretés inaccessibles aux doigts. Adieu sébum et points noirs qui de jour en jour disparaissent!
C'est pour moi devenu un accessoire indispensable à ma routine visage: ma peau est nettement plus lisse, éclatante et nette.
Je suis d'autant plus conquise car elle n'est pas du tout abrasive comme peut l'être la clarisonic pour ne pas la citer (elle est aussi nettement moins chère et s'utilise manuellement pour plus de douceur), qu'elle est anti-bactérienne grâce à ses fibres synthétiques et son manche en plastique.

Inutile de vous préciser qu'elle convient évidemment à tous les types de peaux.

Comment l'utiliser?

Il faut commencer par humidifier le visage ainsi que la brosse.
Il faudra appliquer un peu de nettoyant sur la brosse et de le faire mousser.
Puis masser le visage et le cou en mouvements circulaires.
Il est possible d'insister sur la zone T, terrain plus propice aux imperfections.
On rince le visage et la brosse et hop, le tour est joué!

25,90 euros




Associé à cette brosse, j'ai aussi testé un échantillon nettoyant visage incroyable. A tel point que je vais le commander fissa. Le fabuleux dont je vous parle c'est le nettoyant moussant SKINFOOD EGG WHITE PORE FOAM.
Je crois qu'il est le superman de la peau lisse et douce!
Enrichi aux blancs d'oeufs, il nettoie en profondeur tout en affinant le grain de peau. Personnellement, j'ai été bluffée par son action car il fait une vraie peau de bébé. Je pense qu'il faut le voir pour le croire!

Comment l'utiliser?

Comme un nettoyant visage habituel. On humidifie le visage, on le masse avec une noisette de produit, on fait mousser (si possible avec la brosse Tosowoong), on rince à l'eau claire et on sèche doucement.

9,50 euros


Je suis une grande fan de la marque TONY MOLY, alors évidemment, j'ai sauté de joie à l'idée d'essayer la très connue Appletox Tony Moly et son packaging trop mignon! Mais si vous savez, la crème de gommage pour un peeling à la fois efficace et doux!! Et bien on ne vous a pas menti! Encore une belle découverte.
Cette crème fonctionne du feu de Dieu. Ma peau revit grâce à elle. Après chaque utilisation, mon teint est frais, lisse (merci le plein de vitamines!), les impuretés et cellules mortes ont été désincrustées et ça se voit (ça c'est grâce à l'action des AHA)!
Son gros plus, c'est qu'elle a une texture très crémeuse, même fondante et qu'elle n'est donc pas agressive.
Alors apparemment, certaines personnes ont ressenti des picotements sur leur visage, mais pour ma part, je n'ai eu aucun soucis.

Comment l'utiliser?

Personnellement, je l'utilise une fois tous les 15 jours et cela me suffit amplement.
Il faut l'appliquer sur une peau propre et sèche.
Puis masser le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche pendant 2 minutes.
On laisse poser 30 secondes et on rince à l'eau.

11,50 euros




Et comme Angélique elle est super gentille, elle a glissé un autre échantillon dans mon colis (elle fait ça pour chaque commande). J'ai pu tester un masque coton imbibé de la marque MJCARE. Alors pour ma part j'ai testé le "Yellow Ocher" (ocre jaune) mais il en existe aussi à la châtaigne, à l'algue verte, aux protéines, à la bave d'escargot etc... en fonction des résultats que vous recherchez.
Ce que j'ai adoré, c'est de pouvoir me détendre pendant tout le temps d'application. Cette sensation d'apaisement m'a permis de ressentir tous les bienfaits du masque. J'ai vraiment eu l'impression que le sérum pénétrait dans ma peau. Après avoir retiré le masque, hydratation et éclat du teint étaient au rendez-vous, donc j'ai envie de dire 10/10 encore une fois.
Je n'ai eu qu'une envie: recommencer l'expérience!

Comment l'utiliser?

Sur un visage nettoyé et sec.
Il faut déplier le masque et l'appliquer sur le visage.
On laisse poser 15/20 minutes et on n'hésite pas à faire pénétrer le sérum en faisant des mouvements circulaires.
On retire le masque et on ne rince pas!
Il est possible d'utiliser le masque froid en le mettant au frigo un peu avant ou tiède en le réchauffant 2 minutes dans une eau à 50°.

0,99 euros


Décidément, vous chers voisins asiatiques, vous frappez fort avec vos cosmétiques!

PS: N'hésitez pas à vous rendre ici pour avoir une super explication sur le rituel du layering!



Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





8 commentaires:

  1. Tu as été gatée!! :-)
    J'avoue que je suis autant sceptique qu'emballée. Les compositions ne sont pas très naturelles mais j'en ai tellement marre de mes imperfections, que chaque fille qui en dit du bien extrême me pousse vers le mal! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah sincèrement j'ai été agréablement surprise!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas ces produits mais j'aimerai bien les tester!

    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site est fiable tu peux commander sans pb :D

      Supprimer
  3. Encore une jolie découverte pour moi, je connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cet article
    que de produits sympa dis moi
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage