♡ HAPPY COLORS BY KIABI ♡



Il y a quelques jours, nous avons été un petit groupe de blogueuses à être invité à la présentation de la nouvelle collection printemps été de Kiabi. L'occasion pour nous de (re)découvrir le nouveau concept "HAPPY COLORS" de l'enseigne.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillies très gentiment par Laure et Stephanie du Kiabi de Mérignac qui nous ont de suite prises en charge avant de nous faire un petit topo sur le nouveau virage qu'a pris l'enseigne. 
Vous êtes sans doute plusieurs à vous être rendues compte que les magasins ont fait peau neuve: agencement de corners pour plus de facilité dans le shopping (accessoires, chaussures, femmes, bébés...), mise en avant de couleurs flashy prônant l'optimisme, la vitalité et la joie de vivre... tout ça pour nous surprendre et s'adapter au mieux aux nouvelles tendances.
Et ce n'est pas pour me déplaire, moi qui avait délaissé cette enseigne depuis mon adolescence, je dois avouer qu'elle a réussi à me réconcilier avec elle. Plus de clarté, des prix minis, des pièces pile dans la tendance et de quoi habiller toute la famille!

J'ai aussi appris que Kiabi était présent dans plusieurs pays que ça soit par le biais d'enseignes physiques ou grâce à la vente en ligne ce qui n'augure que du positif pour l'avenir et le développement de l'enseigne! 
Nous avons aussi eu la chance de visiter les "pièces cachées" du magasin et notamment la salle des retouches (je ne savais absolument pas que Kiabi proposait ce service), de voir les changements qui ont été apportés aux cabines d'essayage plus pratiques et mieux conçues avec plusieurs miroirs à l'intérieur et une luminosité avantageuse. 
En gros, Kiabi met le paquet pour nous séduire!



Un joli buffet nous attendait à l'entrée du magasin. Quelques gourmandises histoire de prendre des forces avant d'aller faire du repérage shopping!
Après avoir fait un petit tour à travers les rayons, accompagnée des copines blogueuses Clémence, Laura et Elodie, je me rend en cabine les bras chargés.
D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message à Clémence (si tu passes par là, saches que je te remercie bien fort pour ta patience et tes conseils, tu as été au top).



Puis la soirée s'est terminée avec le défilé de la nouvelle collection. D'ailleurs, je peux vous dire que l'avenir promet. Kiabi met tout en place pour nous épater: des fleurs sont à venir, des couleurs, beaucoup de couleurs, des matières fluides et aériennes, des spots télévisés et une jolie collaboration en perspective. De quoi nous mettre l'eau à la bouche...




Pour ma part, j'ai évidemment trouvé mon bonheur avec ces différentes pièces pour lesquelles j'ai eu un big crush. Des couleurs, du pastel, des motifs, des noeuds... tout ce que j'aime et à petits prix!
D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) 






Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





12 commentaires:

  1. Merci pour cet article! Ca donne envie d'y aller!

    RépondreSupprimer
  2. La collection a l'air d'être vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. cette soirée avait l'air vraiment top! tu as eu beaucoup de chances!
    J'adore le pantalon que tu as pris et les hauts sont vraiment jolis!

    RépondreSupprimer
  4. que de jolies choses
    cette soirée avait l'air vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'était une très belle soirée ! Je suis totalement conquise par le pantalon à motif et même par toutes les pièces que tu as choisies :). Ravie d'avoir passé la soirée avec toi & les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai passé un excellent moment avec vous 3 et je suis très contente de t'y avoir retrouvée. D'ailleurs, j'attends la prochaine avec impatience :)

      Supprimer
  6. La soirée avait l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une super soirée, avec des gens au top et une collection de vêtements que j'ai adoré!

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage