♡ VIVEMENT L’ETE ! ♡



Depuis quelques jours et avec le soleil que nous avons eu, je n’attends qu’une seule chose : l’arrivée de l’été ! Et ce n’est pas mon compte Instagram qui vous dira le contraire.
Je n’ai qu’une hâte, prendre la route des vacances.
Retrouver cette excitation particulière quand je prépare méticuleusement ma valise la veille du départ.
Et comme à chaque fois, je sais que la nuit qui précède ce premier jour de « vraies » vacances, je ne vais pas dormir beaucoup tellement j’ai hâte et pense déjà à mon arrivée sur place.
Les petites robes d’un côté, les maillots de bain de l’autre et le « shoes bag » en plus : ça y est, je suis prête à partir !

Prêtre à retrouver mon havre de paix. Cet endroit dans lequel je me rends chaque année depuis que je suis née : le Cap d’Agde !
Une sorte de terre promise pour moi. Cette terre qui m’a vu grandir, qui a vu passer ma famille, mes amis, mes amours.
Chaque année, les mêmes rituels se suivent. Faut dire qu’on les aime tellement :
Grasses matinées / marchés / baignades / bateau / ballades sur le port / dégustation de bonnes glaces / déjeuners sur le sable / lecture et farniente / plateaux de fruits de mer et verre de picpoul / sorties / île des loisirs / attractions / amnésia / barbe à papa et pommes d’amour / casino / magasins / montpellier / sète etc…
Nous avons la chance d’y avoir un appartement et de pouvoir en profiter quand on veut, ce qui explique bon nombre de départs improvisés à la dernière minute !
Mais si vous, vous êtes à la recherche d’une location dans ce coin là, alors vous pouvez très bien passer par l’agence en ligne La France du nord au sud.
Tout ça pour vous dire que je veux du soleil, des shorts, des nus pieds et vite !!!



Et vous, quelles sont vos destinations vacances ?


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!




19 commentaires:

  1. Depuis le temps que tu m'en parles soit attends bientôt 9 ans, il serait peut être temps que j'y aille :)
    Oysters <3
    Des bisous nouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux nouchette, tu sais que tu es la bienvenue!

      Supprimer
  2. Que de belles photos, en effet ça fait rêver...

    RépondreSupprimer
  3. De superbes photos!!!
    Je vois de quoi tu veux parler, une amie aussi a un appart la-bas et on y a passé pas mal de vacances, c'est vraiment super.
    Par contre pas de destination en particulier, j'aime bien changer, voir de nouveau paysage.

    RépondreSupprimer
  4. Malheureusement, je crois que les tropéziennes vont devoir attendre un peu. La météo annonce le retour des températures basses :( Donc vivement Mai !
    Je n'ai pas encore décidé de ma destination, mais je pense bien aller passer 1 semaine du côté de Lyon. Et puis, peut-être 1 semaine à l'étranger, en club. Je ne sais pas encore ! ;)
    Lucile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, maintenant vite vite que l'été arrive :)

      Supprimer
  5. de jolies photos
    c'est vrai que cela nous manque
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que quelques semaines/mois et hop!

      Supprimer
  6. Je me retrouve dans ce que tu as écrit. Tous les ans je vais Auvergne, c'est presque obligée j'en ai besoin, je retrouve mes habitudes, mes souvenirs d'enfance bref une déconnexion totale. Cette année je n'y partirai qu'1 semaine mais j'irai c'est sûr. Après j'adore découvrir de nouveaux endroits. Il me tarde aussi l'été, la chaleur surtout, les déjeuners en terrasse qui s'éternisent, la plage.. va falloir patienter encore un peu.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Cap d'Agde c'est ton Auvergne <3 Ceci dit, je suis comme toi, j'essaye de voyager le plus possible pour découvrir d'autres endroits. En fait, si je pouvais passer ma vie à voyager je crois que je le ferais LOL

      Supprimer
  7. Oh oui je veux du soleil des shorts et du sable !!!!

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont sympas comme tout =) ça donne trop envie d'être en été... Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ha m'en parle pas
    DU SOLEIL DE LA PLAGE DES NANAS DES COCKTAILS (euh pour les nanas j'sais pas pourquoi j'ai dis ça, je trouvais que ça allait avec haha)
    J'vais à Los Angeles, San Francisco et Las Vegas en Juin, mais avant peut être Barcelone, alors du coup, j'pense que j'vais forcément avoir des vacances cool hihi
    Bisous ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  10. J'en rêve de mes vacances, du soleil !!! tes photos donnent envie de partir viiiitte :) Direction New York et Montréal, le 17 mai!!! J'ai hâtes :)

    http://thecrazysoprane.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai hâte que l'été arrive! Tes photos sont très sympas. Moi je vais rentrer en Turquie et passer des vacances à Istanbul et à Bodrum. Mais j'ai aussi envie d'aller à la découverte d'un nouveau pays donc j'y réfléchis encore... Gros bisous.

    www.bamchista.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage