♡ NAILITIQUES: LA CURE MIRACLE? ♡



Nailitiques! Une petite bombe qui mérite vraiment d'être connue. Aujourd'hui, je vais vous parler de la cure qui a sauvé mes ongles!
J'ai toujours eu des ongles cassants, fragiles, qui se dédoublaient et qui avaient la force et la vigueur d'un petit pois. Et comme je suis une rebelle, j'ai même testé une pose de vernis semi permanent. Ah c'était top d'avoir des ongles de princesse trois semaines d'affilées... mais une fois cette manucure arrivée à terme, je vous raconte pas les dégâts! Après maintes recherches en magasins et sur internet, moults essais de produits plus ou moins efficaces, je suis tombée sur un article américain vantant les mérites de cette marque hyper connue outre atlantique. En lisant ça, je voyais en Nailitiques la solution de la dernière chance. Ni une ni deux j'ai dis BANCO! Allez zou, on teste!

Le kit que j'ai testé comprend 3 produits:

 La Formule 2 en gros c'est quoi? C'est un concentré de protéines qui, associées à de la kératine hydrolysée, de la gélatine et du calcium permet à ce soin d'adhérer aux couches de l’ongle. Et ça c'est perfecto bueno pour construire une fondation solide et résistante. Chose dont j'avais vraiment grand besoin! Fini les ongles raplapla, écaillés, mous et tout le tralala 
Et le Nailtiques Oil Therapy c'est quoi? Alors là, c'est pas compliqué, comme son nom peut l'indiquer c'est un mélange d’huiles. Naturelles siouplé! Son boulot à elle, c'est de soigner la cuticule! Enrichie en vitamines, elle les adoucit et protège n'ongle en reconstituant les huiles naturelles de la peau..
 Ok et le Nailtiques Cuticle and Skin Gel c'est quoi alors? Alors là, c'est une crème à base de glycérine et d’aloès à utiliser comme hydratant. Elle agit en 2.2 pour aider à adoucir nos petits doigts de fées. Mais elle s'arrête pas là! Elle favorise aussi la guérison des cuticules fissurées ou abimées.



Alors comment ça marche me direz-vous?

Il n'y a pas plus simple!


1. On applique la Formule 2 chaque jour sur nos ongles sans vernis. On fait ça pendant 3-4 jours, puis on s'arrête et on fait ça de temps en temps en espaçant les poses. 
2. Parallèlement à ça, on n'hésite pas à badigeonner l'ongle de l'Oil Therapy. On fait pénétrer en massant. Cette huile, vous pourrez l'utiliser n'importe quand, y compris avec vos vernis quand vous aurez le droit d'en mettre. Et comme c'est une petite perle et qu'elle n'est pas contrariante, elle aidera même votre vernis à sécher plus vite!
3. Quand vous en avez l'envie, le besoin et le temps (moi perso je le fais le soir), hydratez vos ongles avec le Cuticle and Skin Gel, ils vous remercieront!

Alors allez me dire: c'est bien beau tout ça, mais nous on veut voir le résultat! Et bien le voilà: après 1 mois de traitement, je vous laisse juger de la différence avec mes ongles "à nu" c.à.d sans rien dessus.

Cette 1ère photo a été prise à J 0.


Celle-ci à J+15.




Et voilà, à J+30 je peux enfin profiter de cette nouvelle vigueur pour mettre en avant mes différentes manucures. Je peux vous dire que je suis ravie!




Alors je compte bien reprendre cette cure de temps en temps, histoire d'entretenir mes ongles car sincèrement, ça a été un vrai petit miracle:
- Des ongles qui ne se dédoublent plus
- Une repousse de l'ongle rapide
- Des ongles plus robustes


A voir si cela tiendra sur la durée sachant que j'ai arrêté d'en mettre et si mes ongles resteront sains... je vous tiens au courant :)


La cure que j'ai suivi est disponible sur le site internet de la marque ici.

Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!




26 commentaires:

  1. Du miracle ? Je n'attendais que ça ! Mes ongles me font réellement chier, je te jure, ils sont chiants ! Bon, j'arrête de me plaindre et je file convaincre ma mère de me les acheter !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pareil!! J'avais beau tout essayer, rien ne fonctionnait!!! Mais là, je t'assure, pour moi ça a été une révélation!

      Supprimer
  2. je suis comme toi j'ai les ongles qui se dédoublent
    et c'est assez ennervant
    en tout cas cette cure est top
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que l'on est plusieurs à qui ça fait ça :/

      Supprimer
  3. Alors là ça m'intéresse, ton article ne pouvait pas mieux tomber! J'ai les ongles qui se dédoublent à force de mettre du vernis. Je prends note de ce traitement de choc! Merci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. AH bah j'ai bien envie de tester la cure
    Merci mon petit chat <3333
    Bisous bisous
    https://www.mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ces produits ont l'air géniaux ! J'ai les ongles très cassants en ce moment, c'est peut être la solution... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi ça a tellement bien fonctionné, j'en reviens pas!

      Supprimer
  6. ha ha un produit miracle pour les ongle dis tu!!!!! je me suis rongé les ongles pendant pas mal d'année! ceci dit maintenant il se casse sur les côté! impossible de les garder long!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, quand ce n'était pas un truc, ça en était un autre! Mais là, j'ai trouvé la solution miracle pour moi!

      Supprimer
  7. Coucou,

    Il a l'air génial ! :D
    Faut que j'essaye, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette cure, ton article me donne bien envie d'essayer ! Car oui moi aussi je fait parti de la team ongles dédoublés :( (pas franchement top top..)
    Merci pour la découverte :)
    Ah oui, hors sujet mais j'adore tes bagues ;)
    Gros bisous Marion,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si cet article a pu te permettre de découvrir cette marque. C'est vrai que l'on en entend très peu parler alors qu'elle le mérite vraiment!

      Supprimer
  9. Ca semble en effet super bien dis donc ^^ Très jolies photos en tout cas, surtout celle avec les poils (désolée je ne trouve pas d'autre mot, mais je pense que c'est un pull à poils non?), merci pour cette découverte :)

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle :D Non ce n'est pas un pull mais ma couverture en fausse fourrure :)

      Supprimer
  10. ça à l'air plutôt efficace !! Est-ce que ça fonctionne sur les striures de l'ongle? Parce que moi c'est mon vrai problème :(
    Merci. Bisous

    http://mtrendybubble.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Pour répondre à votre question: Oui. Nous vous conseillons le Nailtiques Formula 2 ou 2 Plus, le Nail Moisturizer ou Oil Therapy, et les Pink & Green Sponge Files (limes à ongles). Appliquer le Nail Moisturizer ou Oil Therapy aux ongles nus et limer délicatement les stries avec le coté rose de la lime. Cela éliminera les stries sans endommager l'ongle. La protéine d'ongle aidera à empêcher les stries de se reproduire.

      Supprimer
    2. Professionnels jusqu'au bout des ongles! Si c'est pas beau ça?!
      Merci pour la réponse hyper adaptée pour le coup :)

      Supprimer
  11. Il faudra vraiment que je garde ces produits en tête, car depuis ma grossesse j'ai les ongles en brioche. J'ai quelque chose d'assez similaire avec la gamme Ecrinal, un soin aux huiles qui permet à l'ongle de se régénérer, une crème que j'applique le soir, et un soin durcisseur... Cela prend du temps, c'est très pénible ces ongles qui se dédoublent... Et je mets aussi le Dior Glow qui blanchit le blanc de l'ongle et rosit le rose, c'est très joli!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bon en fait je viens de commander le kit, vu le prix, je trouve que ça vaut le coup! Merci pour le tuyau!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, tu me diras ce que tu en penses car personnellement, je suis bluffée du résultat.

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage