♡ BYS MAQUILLAGE, LE TEST ♡


Si je vous dit qu'aujourd'hui, je suis entièrement maquillée pour moins de 20 euros, vous en dites quoi? Tout ça, c'est à BYS que je le dois. Cette marque hyper connue en Australie et qui est maintenant dispo en France ici!  Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir un petit colis avec différents produits à tester allant du blush aux vernis, en passant par des rouges à lèvres. 
Alors à première vue, je me suis dit que tout ce qu'il y avait à l'intérieur me convenait parfaitement. J'avais qu'une hâte: les essayer! Aujourd'hui, je vous montre ce qu'il ont dans le ventre!

 Ca va faire maintenant 2 ans que je ne porte plus de font de teint (fini les taches sur les draps et les chemises, stop aux démarcations dans le cou et ouf ma peau respire!). Je privilégie les poudres tels que les blush et la terracotta beaucoup plus légères et naturelles. 

Alors que valent la poudre bronzer et le blush de la marque BYS?
Bah sincèrement ils sont top! Pigmentés comme il faut, le bronzer est légèrement irisé et donne au teint un côté lumineux que j'adore! Et le blush fait des joues de poupée! Niveau tenue ils font bien leur boulot puisque je n'ai pas eu à retoucher quoi que ce soit en cours de journée! Une belle surprise, que je recommande!


Poudre de soleil irisée dorée, 3 euros



Blush compact corail tendre, 2 euros

❤ Passons aux rouges à lèvres. Ah! Si je ne devais porter qu'une seule chose niveau maquillage, ça serait ça! C'est vraiment le produit dont je ne me sépare plus. J'en ai partout: dans la voiture, dans mon sac, chez moi, chez mes parents. Je me demande même si je ne devrais pas en laisser chez mes amies au cas où. Niveau couleurs, je suis naturellement attirée par les rouges profonds et foncés. Du coup ceux là me correspondent tout à fait. J'ai une petite préférence pour le primadonna qui tient beaucoup mieux que l'autre au long de la journée mais en même temps c'est son rôle (même si j'ai du faire quelques retouches).


A gauche, RAL longue tenue primadonna, 4 euros
A droite, RAL mat infaillible rouge velours, 4 euros

❤ Ca faisait un petit moment que je recherchais un moyen de combler les quelques espaces vides de mes sourcils. J'hésitais entre différents produits. Et là, LE crayon à sourcils parfait est arrivé. Niveau couleur, il se fond à celle de mes sourcils à la perfection, il les comble tout au long de la journée avec une efficacité sans pareil. Sa petite brosse permet d'agrandir et d'allonger le regard. Il ne quitte plus ma trousse à maquillage!


Crayon à sourcils brun, 2 euros, dispo ici

❤ Sur mes yeux, je ne porte presque jamais de fard. Juste un trait d'eyeliner et hop! Ca faisait bien longtemps que je n'avait plus testé les crayons en liner. J'avais un peu peur de l'application et au final mes doutes se sont envolés. Facile à appliquer, il ne fait pas de paquet et bonne nouvelle: il tient toute la journée sans faire de trace sur les paupières! J'en suis vraiment ravie. Le petit plus c'est l'autre embout qui permet de "floutter" le trait pour un smokey canon!


Crayon graphique longue tenue noir intense, 3 euros


❤ Pour les vernis, j'ai pu tester deux couleurs, l'un de la marque BYS et l'autre de la marque LOL. Et je vais vous avouer que j'ai été agréablement surprise par un des deux! Celui de la marque LOL est absolument parfait! Une couleur au top, une seule application, un séchage rapide, une brillance de dingue et tout ça pour 1 euro! Je n'en reviens pas... C'est vraiment une très belle surprise. Ca fait trois jours que je le porte et ça tenue est la même. Je songe déjà à re-commander d'autres couleurs tellement il s'apparente à la qualité des OPI et Essie.
Un peu déçue par le rose pastel. Alors je ne sais pas si ça vient de la couleur ou pas, m'ai j'ai eu beaucoup plus de mal à l'étaler sur l'ongle et il m'a fallu 3 couches pour qu'il ressorte bien. 


Vernis laqué BYS pretty peach, 2,50 euros
Vernis laqué LOL rouge corail, 1 euros





Pour conclure, je dirais que BYS est vraiment une belle surprise. Le rapport qualité prix est au top. J'ai été satisfaite de l'ensemble des produits testés avec un gros coup de coeur pour le maquillage du teint, le rouge à lèvres et le vernis. Je n'hésiterai absolument pas à passer commande sur leur site sur lequel je vous invite vivement à aller faire un tour.

Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!




24 commentaires:

  1. ha j'ai accroché direct au crayon à sourcils! je vais de ce pas l'acheter je pense parce que je ne trouve pas mon bonheur ailleurs!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je m'en sert maintenant tous les jours!

      Supprimer
  2. Ahh merci pour cette sélection de produits, et cette présentation !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour cette découverte ! Le crayon à sourcils me fait de l’œil, j'en cherche un qui pourrait bien m'aller en plus ;).

    RépondreSupprimer
  4. J'avais testé la marque il y a quelques temps déjà et franchement j'aime beaucoup cette marque! C'est un peu comme ELF :D Petits prix, grande qualité :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve les produits plus qualitatifs que ELF. Et tu as raison quand tu dis que c'est de bonne qualité :)

      Supprimer
  5. J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, mais elle a l'air pas mal!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais que tu es jolie, prix pu pas prix
    Gros bisous et bon WE Marion

    RépondreSupprimer
  7. Mais ça m'a l'air très bien cette marque au vu de ton compte-rendu! Franchement j'irai bien me laisser tenter par quelques produits!
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je vais re commander c'est sûr!

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ton make up =) bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore
    ce rouge à lévre te vas super bien
    et merci pour la découverte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai entendu parler
    J'osais pas tester
    Mais tu me donnes envie
    Surtout pour le vernis Essie (j'arrive à la fin de mon rouge d'amour snif) du coup la j'ai vraiment envie de craquer le résultat est CANONNNNNN <3
    Merci pour cette revue beauté mon chat
    T'es la meilleure hein? <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je te promets tu peux y aller. La qualité est au top, et les vernis LOL: un vrai coup de coeur!

      Supprimer
  11. Pour une découverte, C'EST UNE DÉCOUVERTE :D
    Le vernis à 1€ n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le plus dingue c'est surtout leur qualité. Ils sont vraiment au top!

      Supprimer
  12. Ooooh!Je ne connaissais pas du tout cette marque!Merci pour la découverte! Je suis choquée par le petit prix et par la qualité...Tu es rayonnante!Le RAL est parfait, le crayon à sourcils me tente beaucoup!
    J'espère que tu vas bien...;-)
    Je te fais des bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, tu peux tester sans soucis! :) Oui tout va bien et toi???

      Supprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage