♡ DES ROBES QUI FONT REVER ♡



Cette semaine va être placée sous le signe de l’élégance, du rêve et du raffinement puisque en plus de cet article,  ce week-end, le salon du mariage s’installe à Bordeaux et je vais pouvoir y participer. L’envie m’est venue de vous proposer, un petit avant goût de cette thématique. 

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par l’équipe d’un site internet que j'ai pu découvrir. Il s’agit de www.1robe.fr .
Un site sur lequel il vous est possible de commander différents styles de robes : allant des robes de mariées, aux robes de soirées, en passant par des robes de cocktails ou encore des robes pour demoiselles d’honneur etc...
Impossible de ne pas trouver votre bonheur ici puisqu'il y en a des centaines!
Alors c’est sur que l’on peut avoir un peu d’appréhension à commander de telles robes sans essayage et via un site internet, mais l’avantage de www.1robe.fr, c’est qu’avant de passer commande, vous avez la possibilité de donné vos mesures. Un petit encart est prévu pour entrer vos mensurations. Vous avez même le choix de la couleur parmi un nuancier très complet: une robe faite sur mesure en somme.
On a finalement l’impression d’être, même si ça reste virtuel, conseillée.
Le rapport qualité prix reste est bon.
Personnellement, je ne suis pas déçue du tout, je trouve que ce site propose un bon service. Le seul petit hic reste les frais de douane qui peuvent être pratiqués. De ce côté là c'est un peu quitte ou double puisque, vous vous en doutez bien en voyant les prix pratiqués, la robe vient de loin et il peut arriver d'avoir à en payer les frais de douane.

Je vous ai fait une petite sélection des robes qui m'ont fait rêver:

Celle de gauche est une robe de soirée en mousseline dont j’adore les épaulettes en perles et la fluidité de la longueur.
Celle de droite est une robe de mariée en dentelle et tulle. Vous ne le voyez pas ici, mais l'arrière du corset est sublime et vous savez à quel point j’aime la dentelle...


Celle de gauche est une robe de demoiselle d’honneur en mousseline. Mon gros coup de coeur, tellement, que perso je la porterais aussi bien en robe de soirée cet été .
Celle de droite est une robe de cocktail en mousseline et j’aime particulièrement son petit côté "déesse grecque" et sa jolie ceinture en perles. 


A très vite 

EDIT: Comme chaque expérience est différente, un article d'une autre blogueuse dont l'expérience a viré au cauchemar a été publié ici récemment. Je vous encourage à aller y faire un petit tour afin d'avoir en votre possession différents avis.


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!




6 commentaires:

  1. Wouha ! C'est vrai que la robe en mousseline me fait de l'oeil pour une future soirée habillée !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...
    Gros bisous ma jolie Marion

    RépondreSupprimer
  3. As tu commandé une de ces robes? La robe est elle comme sur photo?

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage