♡ KUSMI TEA PARTY FALL / WINTER EDITION ♡

Hello mes petits coeurs!



Décidément, je ne me lasserais jamais des Kusmi Tea Parties. La semaine dernière j'ai eu la chance de pouvoir participer à l'édition automnale 2013. Encore une fois la petite boutique bordelaise a été victime de son succès et ne désempli pas. Je vous emmène avec moi?
Kusmi Tea, il faut dire que c'est un peu LA boutique parfaite pour tous les amateurs de thés. Ils sont tellement bons et il existe tellement de parfums différents qu'il est impossible de ne pas y trouver son bonheur. Personnellement, j'ai été super contente d'y trouver du thé matcha que je n'avais pas vu jusque là. D'ailleurs, je pense que la boutique va devenir mon nouveau fournisseur officiel pour faire mes gâteaux (il faut savoir qu'à la maison nous sommes de grands fans de cakes au thé matcha)!
Pour l'occasion, Bio-Beauté by Nuxe était présente et une ambassadrice de la marque nous a présenté plusieurs produits dont le nouveau masque détox (qui, au passage, a une odeur absolument divine) pour avoir une peau douce et purifiée (on l'applique sur le visage, on masse jusqu'à l'obtention d'une huile et on rince). Une belle découverte!
J'ai aussi été agréablement surprise de voir que l'on y trouvait maintenant la gamme de thés et infusions Lov Organic d'ailleurs, j'en ai profité pour faire le plein (je suis tombée amoureuse de celui à la rose)!
Cette soirée a été l'occasion de découvrir les jolies photographies de Yello Korner et évidemment nous n'avons pas pu résister à l'appel de et son délicieux précieux au caramel qui nous attendait sur un bel étalage (encore une belle découverte).
Comme vous pouvez le voir, on ne s'ennuie pas à Bordeaux! Un super bon moment... Alors merci mille fois Kusmi Tea et un grand merci à toi Raphaele pour l'accueil et tout le reste 


Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!





25 commentaires:

  1. de gros gros bisous ! <3 dommage qu'on se soit ratées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui trop triste! Mais on se voit fin décembre hein!

      Supprimer
  2. Coucou chaton
    Ravie de te retrouver avec un nouvel article qui plus est sur un sujet que j'adore : le thé !!!! J'EN RAFOLE !!! Miam miam ! D'ailleurs je vais aller me faire chauffer de l'eau maintenant tout de suite !!! Moi j'ai pas de boutique kusmitea chez moi MAIS j'ai une boutique qui vend toutes les sortes alors du coup j'vais aller faire un tour demain (même si j'ai déjà un stock de fou chez moi c'est pas grave c'est un achat utile hein?) bisous ma jolie M d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, tu sais moi aussi j'ai une MONTAGNE de thé! Mais on en bois tellement ici qu'au final je suis obligée de renouveler les stocks souvent!

      Supprimer
  3. Je bois mon poids en thé chaque jour alors cet article ne pouvait pas mieux tomber ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu pas mal de billets sur cet evenement , visiblement bien sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Super evenement ca donne vraiment envie!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!!! et sympa les images !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  7. trés sympa cet article
    et les photos qui changent c'est super sympa
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chacha! Ca m'a fait plaisir de t'y voir :)

      Supprimer
  8. Il faudra un jour que je les goute aussi ces thés Kusmi Tea, à force d'en entendre parler ^^ et pour Lov Organic, j'adore leurs boites et design, c'est juste trop adorable :)
    Des bises,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les boîtes Lov Organic sont trop chou <3 J'adore!

      Supprimer
  9. J'entend souvent parler des thés Kusmi Tea, il faudra que j'essaie, mais on m'a dit que c'était plutôt cher. Il faudra quand même tenter :) Merci !
    http://prettylounge.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rapport qualité prix est au top sincèrement :)

      Supprimer
  10. C'est le genre d'event qui me fait bien envie! J'adore le thé et les kusmi sont parfaits! Merci d'avoir partagé ça avec nous ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'ambiance de ton blog et tu es super belle :D
    Les petites tables organise son premier concours, pour l'occasion nous offrons : des ustensiles de cuisines, des livres de recettes... Un total de 40 euros. Très simple alors n'hésite pas à t'inscrire :D Lespetitestables.blogspot.com .

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une grande fan de KUSMI TEA, ils font des purs merveilles, parfaits pour se faire plaisir ou faire plaisir aux proches. Gros bisous ma beauté
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je viens de voir qu'ils faisaient des cartes cadeau pour Noel, pour les amateurs de thés, c'est top! Bisous ma belle!

      Supprimer
  13. oOh sa devait être sympa !! des bises

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage