♡ DE LA DELICATESSE ♡

Hello mes petits hiboux,



Il était temps de faire les présentations "officielles" et de vous montrer ma nouvelle veste/gilet "doudou" (bien que ce mot m'agace de plus en plus, je n'en vois pas d'autre pour résumer l'effet qu'elle me fait)!  C'est donc entourée de verdure et accompagnée de mon petit Edgar j'ai voulu mettre en avant la douceur de cette nouvelle pièce. Je vais vous passer les phrases du type: elle est hyper confortable, elle est vraiment très moelleuse, elle tient bien chaud etc... ça vous vous en doutez.
C'est simple, je la porte avec tout et ne la quitte plus en ce moment! C'est vraiment le genre de vêtement qui me correspond totalement à cette période de l'année, qui va avec tout, qui reste relativement simple mais qui fait son petit effet. Le matin pour partir bosser elle m'aide à braver le froid et me donne du courage et le soir à la tombée de la nuit elle est ma meilleure copine après un bon resto ou cine. J'aime beaucoup l'association de cette veste avec le sac léopard + pantalon en cuir bi-matières, ça reste classique certes mais ce sont des valeurs sûres :)
























Vous avez aimé cet article? Alors ne perdez plus une seconde et abonnez-vous à la page Facebook pour suivre les actualités en temps réel!




51 commentaires:

  1. Il a l'air au top ton pantalon.
    Je ne parle pas d'Edou et son élégance naturelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! La tenue est à tomber, et ce sac accessoirise parfaitement l'ensemble.

    Bravo ;) à bientôt xxx

    RépondreSupprimer
  3. Graou ! Jolie look demoiselle, simple mais efficace :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tenue working woman du 21e siècle :) On aime biiiiiiien ;)

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look! Je craque pour ton slim et pour ton sac!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends qu'elle ne te quittes plus cette veste, elle est élégante en plus d'avoir l'air confortable.
    J'aime beaucoup ton sac aussi :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top, mon coup de coeur automnal :D

      Supprimer
  7. Trop belle!Trop stylée, j'adore!!!Ton pull est une tuerie!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je craque pour ton pantalon, il donne à cette tenue un air ultra mode et glam' à la fois.
    J'aime que les femmes portent cette matière, elle te va à ravir.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bcp le côté bi-matière du pantalon, puis il est super agréable à porter!!

      Supprimer
  9. Elle a l'air effectivement toute douce et bien confortable !
    J'aime bien aussi ton pantalon ;)

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie! J'adore ton sac! j'ai d'ailleurs un look un peu similaire à poster bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu es splendide ! J'adore ton pantalon et ton sac est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce pantalon en cuir! Gros coup de coeur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont très belles et j'adore ton pantalon, tu fais tourner le bon plan ? ;-)
    Bisou ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chou <3 Mais pas de bon plan ici :/ Acheté il y a bien 3 ans now...

      Supprimer
  14. Cette tenue te va très bien. J'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sac est une vraie petite merveille :D

      Supprimer
  15. super cette tenue
    tu es canon j'adore
    le pantalon est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. hannnn j'adore ce look ma belle ! bisous petit chaton !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  17. Superbe ce gilet, il donne envie de se glisser dedans !!!! Tes boots ont l'air super aussi avec leurs petites chaines derrière.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho mes boots se sont de vraies perles!

      Supprimer
  18. Ce que tu es jolie ! :) Vraiment j'aime beaucoup cette tenue ! Je trouve ça chic, féminin, et sans chichis ! Tout ce que j'adore ! Ton pantalon bi-matière est particulièrement sympa ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  19. Ton sac est chou :), mais on dirait qu'il n'y a rien dedans :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'était dimanche, j'avais juste mes clés et le portable (et l'appareil photo mais là, il était entre les mains du photographe^^).

      Supprimer
  20. Très joli ton gilet doudou j'adore! Chic et confort à la fois avec le slim cuir et le sac léopard! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore l'aspect froid du pantalon qui tranche complètement avec le côté doux de la veste :D

      Supprimer
  21. rah je vois pas mon comm!
    j'adore ton gilet

    bise!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore de plus en plus l'association du noir + du léopard! et ce gilet a l'air vraiment douillet, une couverture portative ;) quant au petit Edgar il a une bouille adorable!! (et se marie bien avec ton look :D )
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton gilet, en plus si s'associe parfaitement avec ton pantalon et ton haut, je suis fan!!!
    Et ton petit chien est trop mignon franchement, il fait craquer :)
    J'aime beaucoup ton article en tout cas :)
    Passes me faire un coucou sur mon blog : http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ahhh mais j'ai un peu près le même pantalon je suis absolument faaaaan, je le porte tellement que je l'ai troué à l'entre jambes (peut être aurais je grossi ? aha) ! Et avec ces boots parfaites, comment dire? J'achèèèèète !
    Bisous ma jolie Marion
    Virginie.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis amoureuse de ta veste ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont super jolies, je vois que tu profite toi aussi des promenades du chien pour prendre des photos! :)
    Ta veste doudou m'a l'air tellement confortable, elle donne envie de s'enrouler dedans! :D

    Mélanie

    Graffitisdiaries.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce look un peu rock !

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage