♡ WHITE DRESS & BLUE WATER ♡

Hello mes petites étoiles de mer,



Alors, comment se passent votre été, vos vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir, où êtes vous partis / allez vous partir?
De mon côté, je reviens d'une petite semaine de farniente dans le sud de la France. Une semaine qui est passée à toute allure certes, mais qui m'a fait le plus grand bien.
Pourvoir profiter de la plage, m'endormir sur ma serviette tout en me faisant bercer par le doux bruit des vagues, boire des cocktails le soir en écoutant de la bonne musique, me promener en fin d'après midi sur le port par un léger vent frais, déguster d'excellents fruits de mer, faire la grasse mat', aller au marché était égal au paradis.
En bref un vrai break loin de Bordeaux avant de reprendre doucement le boulot.
Ceci dit, j'ai quand même pris soin de faire quelques photos pour alimenter le blog qui a été mis en pause pour le coup...
Cette robe, il me semble que je vous l'avais montré en coup de vent il y a quelques mois maintenant (en 2011 c'est pour dire) et j'avais envie de vous la montrer plus en détails car elle fait partie des pièces "phares" de mon dressing.
Elle revient d'un peu loin puisque c'est lors de mon séjour Erasmus à Londres début 2011 que je l'ai trouvé dans l'immense H&M de Regent Street pour une poignée de £. J'ai été séduite par le travail fournit au niveau du col qui n'est pas en dentelle mais en guipure. Le reste de la robe est très aérien, la matière est fluide et très agréable à porter. Bref cette robe est une tuerie vestimentaire. Elle faisait partie de la Conscious Collection 2011 dont certaines pièces n'ont pas été vendues partout en France (celle-ci en fait partie) et la trouver a été une vraie galère pour certaines (j'ai même reçu des mails de jeunes filles me demandant si je ne souhaitais pas la revendre et même "à n'importe quel prix". Certaines m'ont même demandé de les prévenir si un jour je souhaitais m'en séparer c'est pour dire:)!
Enfin ceci dit, pour l'instant elle fait mon bonheur, je ne m'en lasse pas du tout et je sais d'avance que je ne vais pas m'en séparer de l'été.
Allez, je vous laisse avec quelques photos, je souhaite de belles vacances à celles et ceux qui ont la chance d'en avoir et je souhaite beaucoup courage à toutes celles et ceux qui malheureusement font l'impasse pour cet été.





















  BISOUS BISOUS 


70 commentaires:

  1. Tu es superbe!! Cette robe te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doriane ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  2. Très jolie robe en effet ! :) ça devait être top tes vacances :) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances vraiment géniales malheureusement trop courtes, mais c'est déjà ça :D

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce que j'aime le plus: la robe ou... les chaussures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ahhh merci merci :D Les chaussures sont top aussi effectivement ;)

      Supprimer
  4. Elle est superbe cette robe :)
    et ces photos sont très belles ! j'adore : tu es trop jolie miss

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Tu es radieuse :)
    J'adore ta robe et tes sandales !

    xxx

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  6. Waou quelle classe !!! J'adore cette robe, elle est sublime <3
    Tu es magnifqiue
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta robe =)
    très jolie look ma belle!
    et les photos sont
    vraiment belles =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est sublime, elle te va comme un gant :)

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute bronzée et magnifique
    Cette robe j'adore, les shoes aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En une semaine j'ai bien rattrapé le retard de bronzage, je suis contente :D

      Supprimer
  10. cette robe est superbe^^
    Tes photos font rêver
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiq ue cette robe est absolument sublime...En tout cas elle te va terriblement bien, tu as raison de la garder !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en reviens toujours pas quand je me dis que c'est une pièce H&M :)

      Supprimer
  12. parfaite cette tenue pour l'avoir vu en vraie j'aime trop ! bisous mon petit chat !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est magnifique !!! Et j'aime beaucoup tes sandales :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les sandales et les bagues!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les bagues... Je ne les quitte plus!

      Supprimer
  15. Ta robe est très jolie ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances et bon courage pour la reprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui j'ai bien profité, j'aurais aimé que ça dure un peu plus...

      Supprimer
  16. J'adore la première photo, so cute!
    Ils ont toujours de très jolies collectionS Conscious et
    de bonne qualité en plus!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore, je les attends avec impatience à chaque fois :)

      Supprimer
  17. Ah j'adooooore tes photos Quel bleu et la robe associée aux sandales, c'est vraiment tout ce que j'aime
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine :) J'avoue que niveau couleurs j'ai été gâtée là bas!!

      Supprimer
  18. Cette robe est d'une élégance ! Vraiment sublime !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  19. La robe est très sympa ! H&M a le chic pour sortir des petites robes qui deviennent incontournables dans notre garde robe ... Pour ma part, j'en ai 2 que je ressors réguliérement et qui n'ont pas bougé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais celle là c'est dingue quoi j'en suis amoureuse!

      Supprimer
  20. Photos canons + robe canon + chaussures canons + sac canon = fille canon!
    Bref que dire si ce n'est que pour moi, c'est un sans faute! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ça c'est vmt trop chou <3 <3 <3

      Supprimer
  21. Les photos sont superbes et la robe sublime !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. tu es juste trop belle
    j'adore ta robe, le sac
    et les chaussures sont vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Chacha tu es trop chou merciii :D

      Supprimer
  23. Super belle robe!!!
    J'adore!! la couleur de ton vernis ressort super bien dans ta tenue! C'est super joli!!!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la couleur de ton vernis!! et tes sandales sont originales j'aime beaucoup ce style-là ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis flashy, je ne l'ai pas laché de l'été :D

      Supprimer
  25. Jolies photos, ta robe est très belle ;-) by

    RépondreSupprimer
  26. Ta robe est tout ce qu'il y'a de plus parfait chez une petite robe d'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile, ça résume parfaitement ce que je pense <3

      Supprimer
  27. Très jolie robe! les photos sont top et t'es top aussi, tiens! :-)
    Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  28. superbe cette robe ! avec le vernis et tes petites sandales glitter j'adore ! :)

    Bisous :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  29. Super ton blog, merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    A très vite ! Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Si un jour tu vends cette robe, pense à moi ! Elle est parfaite :D

    RépondreSupprimer
  31. cette robe est juste sublime !

    http://apollinefashionbeautyblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Merveilleuse robe à garder soigneusement dans une armoire ! =D

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage