♡ BENSIMON SUMMER TOUR ♡

Hello mes petites mouettes!



Jeudi dernier, j'ai eu la chance d'être invitée par Bensimon à leur bar à customisation de tennis dans la boutique Autour du monde (1 rue de Grassi à Bordeaux). Et c'est en compagnie de ma copine et blogueuse Anne-Laure que je m'y suis rendue. Nous avons été adorablement accueillies par la jolie Déborah qui était en charge de l'évènement mais aussi par les gérants du magasin qui nous ont de suite proposé de choisir notre paire de Bensimon. Tellement de couleurs, avec ou sans lacets que le choix fut difficile. Pour ma part j'avais déjà une petite idée de ce que je souhaitais "créer" et une base blanche était donc une évidence. Pour tout vous avouer, j'avais même préparé chez moi un petit patron (un oiseau que je voulais recréer en paillettes et perles).
La journée étant placée sous le signe du DIY: à côté d'une table remplie de gourmandises se trouvaient rubans, lacets, paillettes, feutres, boutons, dentelle etc, spécialement mis à notre disposition, afin de laisser place à notre créativité
Ni une ni deux, nous voici assises nos ciseaux à la main et les tennis dans l'autre, c'est parti! 
Me concernant, j'avais envie de quelque chose de mignon, de girlie, limite enfantin. Quelque chose d'aérien, avec quelques touches de rose pâle. J'avais en tête de créer une sorte de Bensimon de danseuse (vous verrez la mise en scène des photos). J'ai naturellement opté pour des paillettes roses, des perles argentées et du ruban rose pale. Et j'ai carrément été plus que ravie de voir que la marque, sans même que je dises quoi que ce soit ni que je lâche aucun indice, avait compris mon "thème"!
Vous l'aurez compris, je pourrais vous en parler pendant des heures tellement j'ai apprécier ce petit atelier custo avec les copines mais je vais faire bref: c'est un concept super original et que j'ai adoré! De leur côté, mes tennis ont fait fureur devant mes amies qui les ont trouvé toutes mignonnes et je ne suis pas peu fière ;)
Alors si vous avez l'occasion, je vous encourage à tenter ce genre d'expérience, la boutique regorge de modèles sympas que vous pourrez customiser et vous pourriez bien vous trouver des talents cachés de créateurs dans l'âme.

Alors merci encore BENSIMON !




           The trendy Corner,                Anne Laure & moi,            Les petites choses du monde de Chacha























Robe H&M, Tennis Bensimon

DES BISOUS




11 commentaires:

  1. Oh mais vous vous êtes toutes retrouvées en même temps à l'atelier :) Nous c'était beaucoup plus calme. Bon tu le sais déjà mais je suis ultra fan de tes tennis, elles sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore elles sont superbes tes bensimons !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca avait l'air sympa & rigolo cet atelier customisation ;)
    J'aime bien ta robe (de danseuse étoile) :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elles sont mignonnes tes tennis!
    Super la custo'
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa d'avoir ses bensimon customisés !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, j'aime beaucoup les petits noeuds à l'arrière, c'est vraiment joli
    j'espère que le tour passera par nantes, j'adorerais faire ça! tu as des infos sur les villes du tour?

    RépondreSupprimer
  7. un super moment
    cela m'a fait super plaisir de te voir ma belle
    j'adore tes chaussures tu les as bien fini
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dis tu m'en feras? Elles sont parfaites ma danseuse préférée
    Gros bisous et à très vite beauté

    RépondreSupprimer
  9. non mais elles sont parfaites les tiennes whaouuu ! les miennes sont affreuses je les aimes pas les pauvres hihi !! bisous ma belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es toute mignonne ! Cette robe te va très bien , et cet atelier avait l'air énorme !

    Anouk
    http://www.enmodebonheur.fr

    RépondreSupprimer

Chères lectrices, lire vos commentaires est un vrai plaisir alors n'hésitez pas à prendre le temps de laisser un petit message. J'y répondrai le plus rapidement possible!
Merci et à très vite :)

Pinterest

Newsletter

Fourni par Blogger.

Parution

twitter marion

Ma Boutique

tonimage